|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écouter une radio via flash a l'aide SVP |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:51:12 |
zbang |
|
Mr Mala | ouais zbang .. mais fais gaffe, les adresses des streams changent régulièrement ! ( je suis TRES bien placé pour le savoir ! )
Message édité par Mr Mala le 28-10-2004 à 18:48:45 |
WhatDe |
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 28-10-2004 à 18:48:04 |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 28-10-2004 à 18:52:52 |
Mr Mala |
|
zbang |
Message édité par zbang le 29-10-2004 à 09:48:19 |
Mr Mala |
|
zbang |
Message édité par zbang le 29-10-2004 à 14:45:31 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:45:00 |
esprit 75 | Merci super les gars ca fait longtp que je ne suis pas venu sur le forum c'est pour ca que je reponds que maintenant mais super merci beaucoup |
esprit 75 | re bonjour, je relance le topic car je n'y arrive tj pas , en fait j'ai trouver ce site http://www.drs2006.com/index.php
Message édité par esprit 75 le 28-03-2005 à 23:15:40 |
esprit 75 |
|
esprit 75 |
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 29-03-2005 à 13:00:29 |
esprit 75 | a! je savais pas, merci beaucoup, je pensais vraimnt que c'etait du flash, mais dis moi stp comment sais tu que c'est du windows media |
Mr Mala | machin-bidule.asx |
esprit 75 | Bonjour, re dsl mais je n'y arrive vraiment pas en fait j'ai fait comme tu m'a dis zbang mais ca ne marche pas quand je lance le site en html avec explorer ou mozilla rien ne ce passe du coter son, il n'y aucun problm avec le fichier swf quand je lance celui si tout va bien la radio marche super je comprend pas pourkoi si quelqu'un peux m'aider svp merci |
Mr Mala | Bon, attends, je ressors ma boule de cristal ... mmmmmmmhhh ... ha ben oui, tu as une erreur à cette ligne-là précisément !!!
Message édité par Mr Mala le 21-04-2005 à 13:19:44 |
esprit 75 | oui dsl tu as raison je vais le faire je met mon code source 2minutes |
esprit 75 | http://esprit11.free.fr/radiodirect/testradio.rar
|
Mr Mala |
|
esprit 75 | aie aie :\ c'est vraimnt pas facil.. là je viens de lire un peux les liens que tu m'a donner je vais essayer je sais pas si je vais reussir mais bon merci beaucoup en tous cas, ce serai super si ca marche,
|
Mr Mala | Non ça ne change rien ... c'est une "crasse" dans l'entête HTTP des connexions par le plugin dans le browser qui pose un problème ! ( et c'est pour ça que le player flash hors browser passe sans problème; il n'y a pas cette crasse dans l'entête )
|
esprit 75 | a oui merci j'ai compris je regarde un peux dans different site je vois que je suis pas le seul à rencontrer ce problm :\ http://www.flashmxfiles.com/phpBB2 [...] hp?t=3998&
|
Mr Mala | Ben oui je sais ! Je me suis retrouvé face au problème aussi et j'avais fait toutes mes recherches à l'époque
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment insérer une page web dans une animation flash? | [Flash] rollover sur menu dynamique |
permettre a flash de lire une image sur le serveur [pas resolut] | [FLASH] Décaler des frames |
Demande d'aide en php sur les listes déroulantes | [PHP] Aide pour compréhension du code.... <<<EOF ?? |
Fonts pour flash | Aide sur un regexp. |
Afficher calques par dessous animation flash ! | Afficher un texte selon le choix d'une case radio dans un formulaire |
Plus de sujets relatifs à : écouter une radio via flash a l'aide SVP |