|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Afficher un texte selon le choix d'une case radio dans un formulaire |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:11:03 |
bolllo | Le texte doit s'afficher dans un textBox ou directement sur la page ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2004 à 16:38:42 |
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2004 à 16:35:50 |
bolllo | <input type="radio" name="formule" value="1" onChange="javascript:afficherLePrix();">
Message édité par bolllo le 06-10-2004 à 17:04:06 |
bolllo | oui, je sais :
|
Laurent_g | Azzazel et bolllo > un grand merci |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:45:37 |
Laurent_g |
|
Azzazel | Je m'suis emporté ...
|
bolllo | pour info le "getElementsByName" ne marche pas sur tous les navigateurs (surtout pas les vieux type ns4.75) donc si tu as des normes de dev ou alors que tu vises le grand public, ce serait normalement à éviter.
|
Laurent_g | Vu que ce n'est pas une fonction primordiale, si ça marche pas sur 2 % des browsers, on y accordera pas d'importance |
Laurent_g | Enfin faudrait voir par rapport à ça :
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 17:01:10 |
bolllo | Par contre je retiens le coup de virer les bordures du champs texte (qui ne marchent pas non plus sous ns4.75).
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 17:02:25 |
Laurent_g | Stats issues du'n site dont je m'occupe :
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 17:05:33 |
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2004 à 17:15:37 |
bolllo | bah tu fais ce que tu veux mais ma méthode marche sur tous les navigateurs...
|
bolllo |
|
Laurent_g | Bon en attendant puisqu'aime me faire flageller, voici la page en question
|
|
Laurent_g | Pour les dates je me demande si c'est pas mieux de mettre un champ texte plutot que c'est boites merdiques, qu'est ce que vous en pensez ? |
Laurent_g | Hermes j'ai l'impression que tu es encore plus acerbe que sur Blabla (enfin Discu ) |
|
Laurent_g | Prochaine étape faire une .css et pas la merde que je fais
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 17:10:39 |
bolllo |
Message édité par bolllo le 06-10-2004 à 17:11:44 |
Laurent_g | A+ |
|
bolllo | on lui diras |
Laurent_g | Les scripts il faut les mettre obligatoirement avant le [body] ou on s'en branle (i.e. ça change rien) ? Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 17:14:34 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | N'empeche qu'est ce que c chiant ces formulaires
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 17:19:23 |
Laurent_g | Pour le script qui vérifie les champs, je passe par un truc comme ça (ça en est un que j'ai fait pour un autre site) :
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 18:11:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-10-2004 à 17:42:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Azzazel | Tu peux essayer aussi de regrouper tes alertes dans un seul et de garder le focus pour la première ou la derniere erreur. ça permettra d'avoir une vision syntetique des erreurs plutôt que de revalider à chaque fois ...
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 18:16:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Saut le page dans un texte | [Js] Afficher une variable dans height ? |
[HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription | lire certaines lignes d'un fichier texte (php) |
envoyer un formulaire fax via delphi | Petit problème avec un formulaire... |
[C++.NET]Accès à un élément d'un formulaire | Conservez le contenu de champ texte sur un formulaire |
comment afficher % dans un printf ? | |
Plus de sujets relatifs à : Afficher un texte selon le choix d'une case radio dans un formulaire |