|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multithread et core 2 duo |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 16:42:21 |
Joel F Real men use unique_ptr | openCV v_v mouais pointeur 1D donc avec calcul d'offset |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je voudrais passersur CImg --------------- MK DS 459634-483247 |
PacoDL | Je botte peut-être à côté mais MPI peut aussi convenir et c'est assez facile d'accès si mes souvenirs sont bons.
|
Joel F Real men use unique_ptr | non, non, non. Avant de sortir l'artillerie, y assez de choses à optimiser.
Bon tiens moi au courant de ce qui te manque comme infos Message édité par Joel F le 14-07-2008 à 09:24:06 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 09:23:38 |
jromang | Il y a ca aussi, dans un esprit plus C++ que les threads : http://www.intel.com/cd/software/p [...] 294797.htm |
Joel F Real men use unique_ptr | guère plus que Boost::thread qui reste très orienté objet |
Joel F Real men use unique_ptr | bah tu fait un foncteur qui n'aura aps besoin de passer par bind |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je crois que j'ai compris , je vais essayer et je te dis --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bon ben ca marche super bien, merci beaucoup --------------- MK DS 459634-483247 |
Joel F Real men use unique_ptr | ca donne quoi en teme de gain ? JE suppose que tu n'as que threader ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai pas encore fait de mesures precises mais je dois gagner minimum 30% en temps de calcul a vue de nez, ca peut etre plus faut que je mette un timer pour comparer les versions mono- et bithread
--------------- MK DS 459634-483247 |
Joel F Real men use unique_ptr | si ton code est vraiment indépendant tu devrais dépasser les 1.3 de gain je pense. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je vais voir ca, je faisais une pause redaction de these et je laissais mon code reposer --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
livre multithread ? | multithread python |
Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread | [C# .NET] Probleme client server multithread |
question sur les multi core et c++ | [Eclipse RCP] org.eclipse.core.resources introuvable! Comment faire ? |
dual core, quad core, et programmation | Problème Internet sur Fedora Core |
Faire un programme en C++ pour les processeurs Dual Core | gestion des variables dans une dll multithread ? |
Plus de sujets relatifs à : Multithread et core 2 duo |