|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un programme en C++ pour les processeurs Dual Core |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:36:27 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | pour faire un raytracer, ce sera sans doute plus pratique de faire plusieurs threads que plusieurs processus ... |
push /dev/random |
chrisbk - | j'opte pour thread si t'es sous win, et y'a un machin thread affinity ou jsais pas quoi qui te permet de selectionner toi meme le cpu cible, msdn toussa
|
Palito | Oki,
|
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 17:10:52 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:10:52 ![]() ![]() |
chrisbk - | ce qui veut dire ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | ouais mais nan je demandais le sens de "apache2-mpm-prefork" paske bon, j'y connais quequette moi a ca |
Message édité par masklinn le 18-01-2006 à 17:39:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 17:44:26 ![]()
|
Palito | oki threads en plus ca me permetera de tester sur une machine(ma machine) mono core Message cité 1 fois Message édité par Palito le 18-01-2006 à 17:45:21 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | bin comme son nom l'indique, c'est des threads ( |
Palito | Ce qui m'embete c'est que c'est du code spécifique windows,
Message édité par Palito le 19-01-2006 à 10:43:50 |
chrisbk - | bin t'as les pthreads (thread posix) qui sont portables un peu partout (y'a une implem windows qui traine qqpart sur sourceforge je crois) |
bjone Insert booze to continue | y'a les thread de boost. (pas joué avec mais vu que ça existe faut regarder)
|
el muchacho Comfortably Numb | On peut découper la scène en plusieurs blocs et calculer une partie de la scène sur chaque thread avec 2 threads en parallèle. Comme ça, le calcul est bien réparti entre processeurs, car si un bloc est rapidement calculé, le proc qui a fini en premier peut attaquer le suivant. En plus chaque bloc terminé est écrit sur le disque dur, ce qui permet d'interrompre le calcul à tout moment et de pouvoir le reprendre sur le bloc où il a été arrêté. Message édité par el muchacho le 20-01-2006 à 07:08:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Palito | En fait pour l'instant j'ai une thread qui calcul une ligne sur deux depuis le bas, et une haute depuis le haut. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mysql => programme sur pc ( en c++, c, ... ) | [PASCAL][C] logiciel pr convertir un programme pascal en C |
programme pour trouver le ppcm et ppcd | Programme qui permet de copier fichier dans autre dossier!! |
Passer un argument au programme | Sauver les options du programme |
Projet étudiant: Programme Affichage News et Popup | faire fonctionner mon programme |
programme de recherche de mot | [Help] Programme nbr premier en c# |
Plus de sujets relatifs à : Faire un programme en C++ pour les processeurs Dual Core |