Bonjour, j'ai un problème qui semble simple, mais que je n'arrive pas à régler...
Je travaille sur un programme simple qui lit un fichier MIDI grâce aux fonctions de Directx8, il fonctionne très bien tout seul.
Mais lorsque je l'intègre à une interface MFC (qui compile très bien toute seule), ça compile bien mais j'ai les erreurs de link suivantes:
Citation :
II MFCDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _CLSID_DirectMusicSegment
II MFCDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IDirectMusicSegment8
II MFCDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _CLSID_DirectMusicPerformance
II MFCDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IDirectMusicPerformance8
II MFCDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _CLSID_DirectMusicLoader
II MFCDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IDirectMusicLoader8
|
Ces symboles sont définis dans dmusici.h que j'inclue bien dans le projet, et c'est pour ça que je ne comprends pas le problème...
(j'ai testé en enlevant le #include <dmusici.h>, j'ai 32 erreurs de compilation, donc ce .h est bien intégré au projet)
Des idées?
---------------
J'aime pas Apple...