|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interuption d'une boucle / J'apprends à faire un while |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 15:27:10 |
chrisbk - | ouais |
JPhi |
|
Taz bisounours-codeur | c'est une blague le goto ?
Message édité par Taz le 02-09-2003 à 15:32:52 |
chrisbk - |
JPhi | Merci Taz,
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur |
t'as un pointeur qui se ballade dans le décor |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ohhh le Joli chenillard --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:24:55 |
JPhi | Ayé ca tourne
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
JPhi | J'ai le droit à une explication ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | -> est un opérateur qui renvoie l'adresse pointée par son operande gauche. Donc GetDefaultInterface() renvoie un pointeur. |
JPhi |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
JPhi |
|
Taz bisounours-codeur |
achète toi un bouquin et arrête de bricoler ... j'ai du mal à croire que tu ais déjà fait un truc qui fonctionne en asm |
JPhi | Ok je vois la mentalité de certain ici.
|
chrisbk - |
|
Enidan |
|
Taz bisounours-codeur |
et t'as oublié: on aime pas les blaireaux qui nous les brises par ce qu'il faont du C++ depuis 3minutes, même pas foutu de prendre un tutoriel sur le net |
red faction |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ok on reprend : Si
provoque une acces violation, il y a 95% de chances pour que GetDefaultInterface() renvoie un pointeur NULL. Donc essaie de t'intéresser à ce que devrait renvoyer cet appel, et à ce que tu es sensé faire pour qu'il renvoie un pointeur valide. Message édité par R3g le 03-09-2003 à 07:32:05 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec boucle [résolu] | [python - nioube inside] boucle infinie qui fait planter mon GUI |
[C] Ajout d'un char en fin de chaine en boucle | executer du code 1 fois sur deux dans un while |
[C] switch et do while imbriqués | modifier une boucle avec le clavier... |
boucle for et nom de variable dynamique | Update en boucle ? |
[Batch DOS] Générer une séquence de nombre pour une boucle... | le destructeur est il executé a chaque boucle ? |
Plus de sujets relatifs à : Interuption d'une boucle / J'apprends à faire un while |