|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modifier une boucle avec le clavier... |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:22:40 |
chrisbk - | fgets ? |
Taz bisounours-codeur | impossible en C standard, le C ne connait pas la notion de clavier. précise ta plateforme |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Taz bisounours-codeur |
ben soit tu passes par ncurses, soit tu me contactes sur ICQ, je te retrouverai un bout de code pour faire ça |
*syl* --> [] | t'as essayé kbhit() ? si elle existe bien sûr.. Message édité par *syl* le 17-07-2003 à 23:15:26 |
*syl* --> [] | Apparemment elle existe pas sous *nux..
|
Taz bisounours-codeur |
jamais entendu parler de ça sur systeme *n*x |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:17:05 |
Taz bisounours-codeur |
ben si tu regardes, je fournis exactement le meme code en C, mais en mieux par ce qu'avec le magnifique code de ce putain de site, impossible de détecter EOF, aucune gestion d'erreur, et plein de paramètre en trop Message édité par Taz le 17-07-2003 à 23:20:11 |
*syl* --> [] |
Moralité : y'aurais cherché correctement sur google, y'aurais pas eu besoin de poster ici |
Taz bisounours-codeur |
désolé mais ton lien est de mauvais conseil, alors il a bien fait de poser la question Message édité par Taz le 17-07-2003 à 23:22:26 |
*syl* --> [] |
Bah ça dépend, si c'est une feignasse et qu'il copie/colle c'est pas bien mais dans l'autre cas, il prend seulement ce qu'il veut et corrige voilà.. |
Taz bisounours-codeur |
de toutes façons, t'en connais beaucoup des OS qui finissent en nux ? |
*syl* --> [] | Hein ? |
Taz bisounours-codeur |
|
*syl* --> [] | Wé, je l'sais bien que tu faisais référence à ce post, j'suis pas idiot ! N'empêche que j'vois pas le sens de ta remarque, t'as dû mal saisir c'que j'ai voulu dire : tu m'sors que le lien est un mauvais conseil, oui et non : si c'est une feignasse qui veut pas se casser la tête il copiera bêtement le code présent sur le site et tant pis pour lui, s'il veut faire ça proprement il récupère c'qui l'intéresse (fonctions, struct à utiliser..) et le recode à sa guise proprement.. voilà c'est tout.. |
Taz bisounours-codeur |
et moi je poste un meilleur code pour rien... |
*syl* --> [] | Euuh.. qd j'ai posté le lien, j'étais déjà depuis qq mins dans la page de réponse ce qui fait que j'avais pas vu ton code.. Tu m'diras que j'aurais pu supprimer mon message en voyant ton code mais que neni, j'cherche pas dans l'vent et le pire c'est que ça aurait fait baissé mon compteur de posts ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
chrisbk - | compilant ou linkant ? (just to be sure) Message édité par chrisbk le 18-07-2003 à 12:28:51 |
Taz bisounours-codeur | négatif, pas de thread, continue dans le sens que je t'ai donné, y a un champ à bouger pour que la lecture de soit pas bloquante. ecoute, tu m'as dit que tu voulais faire un jeux en ligne de commande, alors lance toi dans curses et fait pas le boolay à tester n'importe quoi... les pthreads... on aura vraiment tout vu |
Taz bisounours-codeur |
laisse tomber, les threads, c'est pas cer qu'il lui faut |
Taz bisounours-codeur | bon allez, je sens que tu vas etre incapable de lire le man et de trouver un truc sur ncurses sur google...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop merci je vais essayer.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] modifier l'action du minimize box | boucle for et nom de variable dynamique |
Update en boucle ? | [Batch DOS] Générer une séquence de nombre pour une boucle... |
modifier la premier ligne d'un fichier txt en ASP | le destructeur est il executé a chaque boucle ? |
Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ? | [ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html |
Modifier la police d'une string.... | Décimales de variable Javascript à modifier |
Plus de sujets relatifs à : modifier une boucle avec le clavier... |