|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hash d'un string |
haazheel | Salut,
--------------- Another .Net Blog |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:12:04 |
Konar |
|
haazheel |
haazheel | Bon, ben j'ai pondu ça:
Taz bisounours-codeur | j'ai une question bete: t'as tenté avec un istringstream, ça serait pas mieux? |
haazheel |
haazheel | bon, je viens de chercher là dessus, mais je vois pas comment l'utiliser... --------------- Another .Net Blog |
haazheel |
Taz bisounours-codeur | oui et oui |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:56:05 |
haazheel |
Taz bisounours-codeur | ché pas pourquoi j'ai dit oui et oui, mais bon, apparemment ça te convient. pour savoir si ça se passe bien un simple
suffit |
haazheel | Quelle condition mettrais-tu dans le while pour parcourir toute la chaine?
Taz bisounours-codeur | et bien si tu est sur que chaque entier en suivi d'un séparateur un simple
|
haazheel |
Taz bisounours-codeur | oui et oui. et il s'utilise pas sur une string, mais sur un flux (un istream dont herite istringstream)
Message édité par Taz le 06-06-2003 à 17:45:36 |
haazheel |
Taz bisounours-codeur | l'une ou l'autre: comme j'ai dit, chaque valeur doit etre séparé d'un ou plusieurs séparateurs dont j'ai donné la liste |
Sujets relatifs | |
---|---|
[STL] class string et comparaison non case-sensitive | [RESOLU] kestion a la kon : recherche de String ds un FILE |
Convertir un string | string tokenizer |
Convertir un float en string en C++ | difference entre un StringBuffer et une String |
y a-t-il une taille limite pour un .string ou un .ascii? | [PHP] conversion de données (manipulations de string inside) |
comment passer le caractère & dans une query string? | String de la taille d'un champ d'une table |
Plus de sujets relatifs à : Hash d'un string |