|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Convertir un float en string en C++ |
LMF ///Miste & TDSiste | Je souhaite savoir comment faire pour convertir un float en string en C++ et connaitre le "include" correspondant (math.h ?). |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:34:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sprintf, ou snprintf si dispo (le second est mieux)
Message édité par antp le 13-05-2003 à 15:45:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 | Si tu parles des CString
Message édité par polo021 le 13-05-2003 à 15:44:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Taz bisounours-codeur | quel compilo? et quelle version surtout? Message édité par Taz le 13-05-2003 à 16:07:42 |
LMF ///Miste & TDSiste | Le compilateur est g++ |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:13:49 |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-05-2003 à 16:52:00 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | g++ --version |
|
euh, tu le fais expres la ou quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
Taz bisounours-codeur | multilingue |
polo021 | t'as compris qqchose toi backdafuckup?
|
Taz bisounours-codeur | prenez un dictionnaire |
|
Taz bisounours-codeur | polyglotte (version grecque là |
polo021 | moi aussi je suis perdu. deja il faudrait preciser si vous parler de multilingue ds le sens plusieurs langage...de programmation(cfr ma remarque plus haut cobol-ada) ou alors plusieurs langues(anglais, francais, italien,...)
|
Message édité par backdafuckup le 13-05-2003 à 17:17:04 |
Taz bisounours-codeur | localisé c'est l'angliscisme pour dire internationalisé |
Taz bisounours-codeur | tetra |
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | locale à plusieurs traduction, mais localisation c'est pas français. on dit intertionalisé en Français
|
gatorette | L'intérêt de mettre des "_T" (ou des "TEXT" ) lorsque tu déclares des chaînes de caractères est que si tu as défini la macro "UNICODE" alors tes chaînes seront en UNICODE. Le code de la macro "TEXT" (similaire à la macro "_T" ) doit être un truc dans le genre :
--------------- each day I don't die is cheating |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Delphi c'est facile à contourner avec ça : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
konar_spreme |
Message édité par konar_spreme le 14-05-2003 à 02:03:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre un StringBuffer et une String | [Windows] qui transforme un Float en une chaine de char |
y a-t-il une taille limite pour un .string ou un .ascii? | [PHP] conversion de données (manipulations de string inside) |
[ASM] Convertir des DB -> DW | comment passer le caractère & dans une query string? |
[QT] Conversion float/QString | String de la taille d'un champ d'une table |
Gestion des float : "," et "." | convertir une appli access en VB |
Plus de sujets relatifs à : Convertir un float en string en C++ |