|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : string tokenizer |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 04:09:52 |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | De plus dans ton cas, y a vraiment, vraiment pas besoin d'un StringTokenizer. Un trim() suffit. --------------- Le site de ma maman |
okeefe |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 15-05-2003 à 06:19:54 --------------- Le site de ma maman |
okeefe | merci ça fonctionne sans problème...
|
darklord You're welcome | bin tu as une erreur de design, tout simplement.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
okeefe |
|
benou | tin t'abuse ... c'est pas compliqué là !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | cela dit tu me fais peur avec ton tab là ... Tu connais le nombre de token à l'avance? Si non soit tu alloues un tableau trop grand, soi tu te mange des arrayindexoutofboundexception ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 16:46:22 |
okeefe | puisque je sais pas combien de valeur que je lis, j'utilise un tableau dynamique
Message édité par okeefe le 15-05-2003 à 23:54:13 |
benou |
Cherrytree cn=? |
okeefe | ben quoi on peut peu poser de question? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
okeefe |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 16-05-2003 à 20:39:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
okeefe |
|
the real moins moins |
non.
Message édité par the real moins moins le 16-05-2003 à 20:59:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fykman Errare Humanum Est |
|
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | oui mais on s'en branle un peu des perfs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
Cherrytree cn=? | Benou a parfaitement vu ce que je voulais dire. Le seul problème que je vois avec une classe Collection, c'est qu'il faut utiliser des wrappers pour stocker les types primitifs. Mais pour le reste, c'est idéal. --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre un StringBuffer et une String | y a-t-il une taille limite pour un .string ou un .ascii? |
[PHP] conversion de données (manipulations de string inside) | comment passer le caractère & dans une query string? |
String de la taille d'un champ d'une table | String et fuites mémoires |
Pb cin >> string HELP c urgent... | [C] un Count sur une string |
URL -> CGI -> Chaine de caractère -> En faire une String ? | [DELPHI] String tokenizer |
Plus de sujets relatifs à : string tokenizer |