chrisbk - | bon, en gros, crade et caca, mais bon
Code :
- unsigned char heightmap[256][256];
- void dessin()
- {
- glbegin(GL_TRIANGLES);
- for (int i=0;i<255;i++)
- for (int j=0;j<255;j++)
- {
- glVertex3f(i,j,heightmap[i][j];
- glVertex3f(i+1,j,heightmap[i+1][j];
- glVertex3f(i+1,j+1,heightmap[i+1][j+1];
- glVertex3f(i+1,j,heightmap[i+1][j];
- glVertex3f(i+1,j+1,heightmap[i+1][j+1];
- glVertex3f(i,j+1,heightmap[i][j+1];
- }
- }
- glEnd();
- glend();
- }
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c moche, mal programmé, optimisation négative, utilisation lamentable de la CG, mais le principe est la (fait de tete, essaye pas de compiler )
edit : shit, j'emet la hauteur sur la profondeur, mais j'ai la flemme de tout corriger Message édité par chrisbk le 15-06-2003 à 21:22:30
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