|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encoder en temps réel grace à directx?? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:46:47 |
Kristoph | et bien, bon courrage
|
skeye |
|
skeye | Et si tu fais des transformées de Fourier c'est pas les exemples de FFT qui devraient trop manquer sur le net... |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:52:27 |
StatuFab | Ca demande quand meme des calculs assez costauds ce que tu veux faire la. Tu disposes de quoi comme machine ?
|
bjone Insert booze to continue | nope, à ma conaissance, le GPU n'a pas ce qu'il faut en ressources et en opérateurs pour encoder. (ou alors ça deviens du sport de très très haut niveau, et les performances de la chose risquent d'être bof)
|
skeye | Bon, sinon si tu tiens absolument à utiliser la CG pour faire le boulot du cpu tu peux tjrs regarder ça : http://graphics.stanford.edu/projects/brookgpu/
|
Kristoph |
|
cricri_ | Le fait de passer par le GPU n'est pas une bonne idée, car les transferts sont lents. Quoique, ce qui est lent c'est l'écriture en mémoire video ( overlay) pour le reste faut peut-être voir ...
|
axl63800 |
|
axl63800 | Pas plus pour les infos? please help!! lol |
bjone Insert booze to continue | bin si ptet que tu pourras le faire avec le NV40. |
axl63800 | lol j'ai vu effectivement |
KrisKross | Je vois plusieurs points...
Message édité par KrisKross le 10-03-2004 à 18:46:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
mysql:possible de se connecter sur 2 bases et 2 serveurs en meme temps | Temps passé sur une page |
duree et temps | pb avec radeon et directX |
[DirectX 9] Où est passé le mode 10 bits par composante ? | [resolu] redirection automatique apres un laps de temps |
Tutorial pour DirectX 9 | [VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ? |
Previsualisation quasi en tps reel de bbcode | |
Plus de sujets relatifs à : Encoder en temps réel grace à directx?? |