|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design pour eviter un virtual... |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:51:54 |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a souvent des moyens d'éviter de dériver, qui est le moyen le moins souple d'ajouter des fonctionnalités à une classe.
Message édité par el muchacho le 06-09-2006 à 19:47:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Joel F Real men use unique_ptr |
zboub77 | Merci de ces pistes!! j'enquète... |
franceso |
--------------- TriScale innov |
zboub77 | N'auriez vous pas un exemple simple d'heritage statique avec template?
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 08-09-2006 à 14:09:48 |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 08-09-2006 à 15:21:20 |
skelter | j'ai 2 questions:
|
skelter |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:24:26 |
_darkalt3_ Proctopathe |
franceso |
Je pense qu'il vaut mieux parler de polymorphisme statique, plutôt que d'héritage statique.
Taz bisounours-codeur | ... c'est n'importe quoi ...
|
zboub77 | yep, donc rien que je n'aurais pas vu...
|
zboub77 | Vivement le mot clé "auto" dans la prochaine norme!! il y aura alors des astuces pour s'affranchir de ces problèmes!
|
franceso |
Qu'est-ce qui est n'importe quoi ?
slash33 | Bon alors le polymorphisme dynamique (comprenez le bon vieux virtual) c'est le mal ou non ? |
nargy |
|
slash33 | OK merci pour la précision. Donc il faut choisir la solution appropriée à la problématique (privilégier l'évolutivité ou les perfs) |
nargy | Celà ne va pas à l'encontre des perfs, les fonctions virtuelles sont tout simplement nécessaires dans certains cas, sans quoi il faudrait recréer leur fonctionnalité. |
slash33 |
Message édité par slash33 le 10-09-2006 à 14:01:16 |
nargy | Désolé, je n'ai pas dû bien comprendre:
|
slash33 |
|
Taz bisounours-codeur |
nargy |
|
franceso |
Tu veux pas préciser un peu ce qui te gêne ?
zboub77 | Je pense que Taz veut dire que s'il n'y a pas de virtual, il n'y a pas d'heritage et donc pas de polymorphisme... Qu'en est il des données membres? |
franceso |
Tu peux avoir de l'héritage sans 'virtual'. C'est le polymorphisme dynamique que tu n'as pas sans 'virtual' --------------- TriScale innov |
fra0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire le design de son site de A a Z | Projet Virtual reality online recrute |
Eviter Fraude Dans la Comptabilisation de Clics | comment eviter les warning de sessions |
Web design avec Visio | Comment éviter de tricher sur le nombre de fois qu'un lien est cliqué? |
[résolu]eviter de saisir un char a la place d'un int | [CSS] - mise en place design - pb IE / firefox |
[JasperReports] pb de design | Design patterns - recherche documentaire |
Plus de sujets relatifs à : Design pour eviter un virtual... |