|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eviter Fraude Dans la Comptabilisation de Clics |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:17:28 |
ncdetoulouse | Bien sur que si
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas au changement d'ip en tout cas --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ncdetoulouse | J'espère que quelqu'un aura la clé .. |
ncdetoulouse | Je comprends bien Ce que j'ai besoin, c'est de quelqu'un pour me guider pour bien combiner les méthodes, alors .. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | fait une recherche alors --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ncdetoulouse | Ca fait une semaine que jnarrive pas à qq chose de bien ..
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:32:17 |
ncdetoulouse | Ptit up .. |
sircam I Like Trains | Fais nous part de tes trouvailles. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ncdetoulouse | Je vais coupler une vérification d'ips par 24h, à une vérification dun cookie créé, sur la même tranche horaire..
|
chani_t From Dune | Mais c'est bannières, renverront vers ton site ? |
ncdetoulouse | Oui pour les deux
|
sircam I Like Trains | L'IP pour identifier un visiteur, c'est on ne peut plus incorrect. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ncdetoulouse | "L'IP pour identifier un visiteur, c'est on ne peut plus incorrect."
|
ncdetoulouse | Là ce n'est pas bête du tout
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ncdetoulouse |
ncdetoulouse | Ca m'a l'air assez puissant ..
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
supermofo Hello World ! | La fonction valid_ipv4 est une fonction qui va tester ta chaine $ip_addr pour vérifier si elle est une IP correcte e.g (0.0.0.0 => 255.255.255.255).
Message édité par supermofo le 25-08-2006 à 16:58:06 |
ncdetoulouse | On va surement se moquer de moi, là, mais en essayant le code suivant je n'ai absolument RIEN qui s'affiche sur pa page de test, pq ?!
|
soju One shot ! | attention à la casse
|
ncdetoulouse | $ip1 devrait afficher qq chose en tout cas, non ? |
soju One shot ! | attention à la casse |
ncdetoulouse | J'ai lu ! Et je ne vois pas d'erreur maj / min .. |
ncdetoulouse | Ah si, $_SERVER[REMOTE_ADDR] ^^ |
ncdetoulouse | Donc j'ai le script suivant !
|
supermofo Hello World ! |
Message édité par supermofo le 25-08-2006 à 16:59:19 |
ncdetoulouse | Merki |
sho320 | La solution proposée par supermofo reste contournable avec un bout de script php par exemple, en ajoutant dans le paquet une valeur X-Forwarded-For aléatoire. Ca me semble plus facile de tricher ainsi car on n'a plus à se déco/reco ou changer de proxy toutes les 5 min, ce qui etait tout de meme assez fatiguant. --------------- Sonnerie polyphonique - Sonnerie Hi-Fi - Sonnerie Ultrason |
supermofo Hello World ! | C'est complètement vrai HTTP_X_FORWARDED_FOR est facilement modifiable. Faire des test avec live http headers pour s'en convaincre.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment eviter les warning de sessions | Comment éviter de tricher sur le nombre de fois qu'un lien est cliqué? |
[résolu]eviter de saisir un char a la place d'un int | Compteur de clics |
[résolu] interdire F5 d'une page pour éviter l'envoi de données | Alléger un programme pour éviter de faire exploser la pile. |
phpmyannuaire. Le compteur de clics de fonctionne plus | Lost connection to MySQL server during query -> Comment eviter cela ? |
Comment éviter d'avoir une de timeout pour un traitement long | Eviter l'écran blanc lors du rechargement |
Plus de sujets relatifs à : Eviter Fraude Dans la Comptabilisation de Clics |