Pour l'activité suivante, quelle serait pour vous la facon la plus portable (en environnement windows, mais avec des variantes type NT4/2000/XP) et relativement simple :
Un code génère une image, je souhaite l'afficher. L'image est modifiée plusieurs fois par seconde, et à chaque fois je voudrais que l'image soit affichée pour donner l'illusion d'une video.
Je n'ai qu'NT4 pour le moment, et il n'y a pas de viewer comme celui d'XP dispo, mais uniquement paint (mes images sont des bitmap)
J'utilise ShellExecute pour le moment, aucun problème niveau code, le seul problème est qu'il m'ouvre à chaque fois une autre instance de Paint.exe... Evidemment, si je double clic sur 2 BMP différents sur windows, il fera la même chose.. (donc sur qq minutes il m'ouvre 500 paint.exe, ce qui est assez ignoble lorsques tt est épuisé bien évidemment)
Donc à votre avis, mieux vaut ouvrir / fermer, ou trouver une autre méthode (mais je ne vois pas laquelle, ptet avec shellexecuteEx) ?
Pour le moment je ne fais que spécifier le nom du fichier à ouvrir et pas le prog à utiliser (pour pouvoir fonctionner sur plusieurs OS)
Vos idées ?