|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de chargement d'images sur Rollover avec IE |
harrysauce Miaaaooou! | Je suis en train de refaire un site et j'ai un menu dont l'image de fond change quand on passe la souris dessus.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:39:47 ![]() ![]() |
Djebel1 Nul professionnel | hmm si tu parles de la barre orange qui apparait au rollover, ca marche niquel avec IE pour moi. Es-tu sur que ce n'est pas un problème avec ton navigateur sur ton pc? |
FlorentG | Si l'image survolée n'a que la partie supérieure qui deviens orange, on peut le faire sans images en changant la couleur de la bordure supérieure |
harrysauce Miaaaooou! |
|
FlorentG | Comment ça en CSS ça marche pas sous IE |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Djebel1 Nul professionnel | il me semble (si je me rappelle bien le tuto de Masklinn), que le rollover ne marche que sur les balise a avec IE... mais en l'occurence ca ne pose pas de problème dans ton cas, puisque c'est effectivement un menu de lien ... aucun problème à appliquer le rollover CSS dans ton cas donc (enfin suis encore noob avec CSS, j'espère pas dire de bêtises)
Message édité par Djebel1 le 02-03-2005 à 23:52:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-03-2005 à 23:56:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
harrysauce Miaaaooou! |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:52:55 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Djebel1 Nul professionnel | bah oui, et ton menu il est fait de quoi? d'artichauts peut-être? Message édité par Djebel1 le 02-03-2005 à 23:56:49 |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
harrysauce Miaaaooou! | Ca y'est, j'ai mis le rollover sur les liens, ben ça change rien au problème, c'est EXACTEMENT comme avant Message édité par harrysauce le 03-03-2005 à 00:50:16 |
FlorentG | Bah si, tu met ET la bordure ET l'image de fond dans le :hover |
harrysauce Miaaaooou! | Ben au moment où l'utilisateur va passer la souris sur le lien IE va quand même aller chercher l'imache de fond sur le serveur |
FlorentG |
demoos | J'ai eu le même souci en utilisant qqch du genre :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mysql_query | [MFC/C++] Problème d'initialisation de CListCtrl |
Problème d'agrégation | Probleme fermeture application si fenetres ouvertes .... |
[JAVA] Probleme de conversion de String en Date? | problème gestion panier php |
[C++/SQL./Oracle] Juste un petit problème de chaine... | [HTML]probleme de marge avec ma liste |
Problème uploader php | Problème d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement d'images sur Rollover avec IE |