|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : courbes avec qwt |
benito59650 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:36:22 |
IrmatDen | Salut, Tu peux poster ton main.cc stp? Edit: entre balises [cpp ][ /cpp] (sans les espaces) pour faciliter la lecture de préférence Message édité par IrmatDen le 12-02-2008 à 18:39:37 |
IrmatDen | Le code du tuto chez Digital Fanatics est franchement vieux, et pas compatible avec Qwt 5.
|
benito59650 | Je l'ai dis je débute.
|
IrmatDen |
|
benito59650 | Je sais que le deuxième code ne s'utlise pas comme ça, mais justemetn je voulais des exemples pour savoir comment l'utiliser.
|
IrmatDen | Ok, ben, quand je serais chez moi je te fais ça alors... mais je suis pas sûr de vraiment t'aider |
benito59650 | Merci beaucoup, moi je me met au tuto de Qt. |
IrmatDen | Voilà:
Message édité par IrmatDen le 12-02-2008 à 20:59:34 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:59:12 |
benito59650 | Ah merci beaucoup, mais au risque de me faire manger j'ai une petite erreur de compilation :
|
IrmatDen | LIBS += -L/usr/local/qwt-5.0.2/lib -lqwt |
benito59650 | snif ça compile mais nouvelle erreur lors de l'execution : |
IrmatDen | Heu, là par contre... Ce fichier il est dans un répertoire de ton LD_LIBRARY_PATH ? S'il n'y est pas ajoute le, puis appelles ldconfig -si quelqu'un peut confirmer que c'est la commande pour "rafraîchir" cette variable en mémoire- (et peut-être avec sudo, je sais plus) |
benito59650 | j'ai entendu plusieurs fois parler de LD_LIBRARY_PATH mais je ne sais ce que c'est et où on le trouve |
IrmatDen | Dans ton home, il me semble que tu as un fichier .bashrc qui sert en parie à le modifier comme il faut... Mais je n'ai eu à le faire qu'une fois ou 2, alors je commence à être en terrain inconnu.
|
benito59650 | ok merci beaucoup en tout cas |
Sujets relatifs | |
---|---|
VB:représentation de courbes mathématiques | Classes C# pour le tracé des courbes mathématiques |
Comment creer 2 axes de courbes en vb pour 2 series | Dans un graph comment creer 2 axes de courbes en vb pour 2 series |
[VBA-E] Tracer des courbes en polaire (Cercle & cie) | graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine |
affichage de graph, de courbes, d'histogrammes en c++ | A tous ceux qui s'y connaissent en programmation: tracé de courbes.etc |
MSchart avec plusieurs courbes | [C] widget GTK/GNOME pour affichage de courbes |
Plus de sujets relatifs à : courbes avec qwt |