Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Qt] Conception d'une fenetre et appel d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Qt] Conception d'une fenetre et appel d'un programme

n°1806588
steph770
Posté le 30-10-2008 à 19:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai quelques petites questions a propos de la programmation avec Qt :
 
Je dispose d'un logiciel qui contrôle une table par programmation. J'aimerais faire une interface (avec ou sans Qt) utilisateur pour rentrer des données (vitesse, position, nom du programme...).
 
Sur cette fenêtre il y aurait un premier choix a faire entre 2 options de programme (avec 2 radios boutons par exemple). Ce choix ferait apparaître des zones de saisies différentes selon le choix initial. Mon problème est de faire apparaître ces boutons selon le choix effectué.
 
D'autre part, ce programme doit pouvoir en appeler un autre et le piloter (chargement du logiciel et exécution). Est-ce possible, et comment faire?
 
Je vous remercie par avance de vos réponses.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 19:45:23  profilanswer
 

n°1806595
gee
Bon ben hon
Posté le 30-10-2008 à 20:18:28  profilanswer
 

Qu'appeles-tu pouvoir en appeler un autre?
Utiliser un truc du style exec? avoir une relation serveur/client?
 
Mais bon dans tous les cas ca reste faisable avec C++ /Qt.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1806599
steph770
Posté le 30-10-2008 à 20:32:36  profilanswer
 

Salut,  
 
merci pour ta réponse; oui en fait ce programme doit pouvoir controler un autre exec

n°1806601
gee
Bon ben hon
Posté le 30-10-2008 à 20:44:44  profilanswer
 

c'est faisable, oui.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Qt] Conception d'une fenetre et appel d'un programme

 

Sujets relatifs
recherche personnes pour aider a la conception d'un siteDiv scrollable dans une div occupant au max la taille de la fenetre
realisation d'un petit programme pour firefoxOptimisation de programme c++
Utilisation d'un programme perl sous VBAAppel d'offre CMS réalisable avec Spip ?
importer une image JPG dans Qtprogramme avec R
Plus de sujets relatifs à : [Qt] Conception d'une fenetre et appel d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR