Bonjour,
Je dois répondre à un appel d'offre pour réaliser un site en CMS. Je ne sais pas utiliser SPIP, je sais uniquement réaliser des sites statiques en HTML/CSS/flash (je ne connais pas le javascript, ni aucun language de programmation complexe).
Les personnes pour l'appel d'offre désirent pouvoir :
• créer, modifier, déplacer et supprimer les rubriques et sous rubriques nécessaires en fonction des priorités (La structure du site (l'arborescence) ne doit pas être figée).
• saisir des informations et les affecter à une rubrique du site (A partir de simples grilles de saisie, la solution doit permettre de saisir l'ensemble des informations à diffuser sur le site (rubriques, actualités, projets, événements, agendas, etc).
Est-ce possible de réaliser tout ceci avec spip ? Je suppose que oui, mais ma question est davantage au niveau de mes connaissances (assez restreintes) : Pensez vous que je puisse apprendre à réaliser ceci facilement et rapidement avec par exemple, simplement, le livre (Spip 1.9) qui est sortis. Est-ce compliquer à administrer ?
Ma demande est urgente je dois faire un devis pour le 22 octobre.
Sinon je peux m'associer avec quelqu'un que ça intéresse. Je suis en free lance et nous pourrions travailler ensemble.
J'attends vos réponses,
Barbara.