Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recherche personnes pour aider a la conception d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personnes pour aider a la conception d'un site

n°1804413
mouk26
Posté le 25-10-2008 à 01:15:50  profilanswer
 

Bonjour a tous. Voila je me présente rapidement: je suis administrateur d'une team de jeux vidéo en ligne (plus précisément sur le jeu Warcraft III) qui notamment fais des ligues.
Ne connaissant peu voir pas du tout la programmation et autres actions pour créer un site personnalisé, dynamique, sortant des sentiers battus des sites des teams de jeux vidéos, je post ce message. En effet, nous souhaitons développer notre structure et la consolider et cela passe par ce type de site qui nous permettra de nous détacher des nombreux sites de jeux qui ont une base de conception commune.
Ainsi nous recherchons toute(s) personne(s) qui pourrai(ent) nous aider à mener à bien notre projet. Nous avons déjà le plan du site etc... sur papier.
 
Si quelqu'un(e) ou quelque(s) un(e)s est (sont) intéressé par notre projet et souhaite(nt) nous aider, contacter moi sur: SLs-gaming@hotmail.fr
 
P.S: Si vous avez besoin d'autres informations complémentaires n'hésitez pas a les demander.
 
Merci d'avance pour les gens intéréssés.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 01:15:50  profilanswer
 

n°1804449
skeye
Posté le 25-10-2008 à 13:07:54  profilanswer
 

combien tu payes?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1804457
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-10-2008 à 14:23:13  profilanswer
 

Hors charte, merci de lire les règles de la section Programmation (point 0C).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recherche personnes pour aider a la conception d'un site

 

Sujets relatifs
Recherche personne pour NUTCHque pensez vous de mon site
Conseil pour rémunérer son site web[Design][Telethon] Recherche
Page PHP - Garder la structure du site + CSSSITE WEB : Bouton lance musique sur une meme page
pb pour creer un vote dans un siteRecherche de codeur
recherche menu vertical défillant en cssMacro Excel: recherche dans des objets OLE
Plus de sujets relatifs à : recherche personnes pour aider a la conception d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR