|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment copier ou supprimer un fichier sur le disque dur en c++ ? |
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:05:55 |
Taz bisounours-codeur | t'es un peu à côté de la plaque, j'espère que tu t'en rends compte ?
Message édité par Taz le 04-03-2004 à 12:11:54 |
docmaboul |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
mais tu fais chier. tu veux pas lire le topic d'abord ? on l'as donné ta putain de solution windows, seulement, désolé, j'en ai profité pour montrer une manière portable de copier un fichier et faire une petite intro au streambuf. maintenant, pardon, t'es trop bête pour avoir compris, ça j'aurais du mettre un gros panneau clignotant, et désolé pour toi si ton système de fichiers est à gerber, alors tes considérations de performances, je m'en fiche un peu. quand à tes méthodes Win32, si tu pouvais en voir les sources, ça démystifierais beaucoup et t'aurais de grosses suprises.
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
mais ou t'as vu ça ? j'y peux quoi si la STL livrée avec VC6 est à vomir ? toutes les implémentations de STL que j'utilise sont raisonnablement efficaces et ça fonctionne très bien. ou t'es vu qu' y avait de la copie par octet ? ce n'est pas parceque jusqu'à aujourd'hui tu ne savais pas ce qu'étais un streambuf (as tu seulement déjà utiliser un stream?) qu'il vaut rconter des conneries |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Troll ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:29:38 |
Taz bisounours-codeur | yup |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pour ça que j'ai crié au troll. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
pour plus d'incompréhension une fois de plus
même si je le voulais, je pourrais pas ... Message édité par Taz le 04-03-2004 à 12:55:33 |
Taz bisounours-codeur |
laisse not' copaing kyle tranquil twa |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Un peu de calme svp, sinon je ferme, surtout que la réponse a été donnée. |
Taz bisounours-codeur | alors ferme |
Terminapor I'll see you rise. | T'es sûr que tes 2 fichiers existent ? T'as essayé avec les '/' dans l'autre sens ? ('\\') --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pepin_et_grenouille | oui
|
gilou ModérateurModzilla |
L'implem de Dinkumware est mauvaise?
Message édité par gilou le 06-11-2012 à 11:33:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Problème avec la lecture d'un fichier | effacement disque dur |
[HTML/ Flash] Lire en Live un fichier depuis une page HTML, ou Flash ? | Gestion de fichier des repertoires |
Pb avec le fichier VBA6.dll sur Excel | Enregistrer des données dans un fichier texte ? |
[PHP] Exécuter le Code d'un Fichier Extérieur dans une Page PHP ? | [PHP] Inclure un fichier cgi apres execution de celui-ci |
Afficher un fichier txt dans page HTML avec mise à jour automatique .. | comment renommer un fichier uploadé sans perdre son extension? |
Plus de sujets relatifs à : comment copier ou supprimer un fichier sur le disque dur en c++ ? |