|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : effacement disque dur |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 16:17:41 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cvb |
oui, faire un programme pour formater les disque et effacer les fichiers comme les dossiers : Tu as tous ce qu'il faut avec les API windows et sur le site de www.vbfrance.com. Bonne chance ! Avant d'appuyer sur le bouton et que ça fonctionne t'as du pain sur la planche. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | shell(format D:\) |
cvb |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non pas testé. mais d'après-toi ça serait quoi le problème ?
|
cvb |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dans shell tu peux executer n'importe quelle commande MS-DOS, comme ping, net, etc...
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
cvb | au temps pour moi ! |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:39:00 |
oscar30340 | Oui, mais ça demande le nom de volume en cours, et une confirmation.
|
drasche | c'est pas un problème de donner de l'input à une commande:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oscar30340 | J'ai crée le fichier texte format.txt contenant les reponses
|
oscar30340 | C'est pas trés élegant, mais je viens de trouver une soluce:
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est sûrement pas le plus élégant, mais on peux certainement pas faire mieux...
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en utilisation l'option 5 au lieu de 3 dans l'appel de la fonxction shell() |
oscar30340 | Ok, l'option 2 plutot.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Copier une image d'un site sur son disque dur ? | Afficher une image qui est sur un autre disque que celui du serveur ? |
[PHP] Voir l'espace disque restant | [VC++] effacement fichier... |
Comment recupérer de l'espace disque en C? | Problème d'effacement |
[Access] Comment évolue l'espace disque selon les enregistrements ! | tezst d'un seuil d'occupation disque sous dos |
[Java/Algo] Reconnaitre un disque dans un image | crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html |
Plus de sujets relatifs à : effacement disque dur |