Bonjour,
Voilà, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un " include PHP ".
Je vous le dis de suite, je n'y connais pas grand chose donc c'est pour cela que j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je vous explique :
J'aurais besoin, lors de l'ouverture d'une page PHP, qu'une commande PHP placée dans son entête, exécute et charge, à l'emplacement même de cette commande, le contenu (le code HTML par exemple) d'un fichier extérieur (.txt tout simplement), comprenez par là, hébergé sur un autre serveur.
Pourquoi ? Parce que : j'hébergerai le fichier en question, et donc pourrai le mettre à jour et le modifier à volonté.
Alors que la page PHP, devant comporter dans son entête la commande d'exécution du fichier, je ne peux la modifier à volonté, car non hébergé par mes soins (donc je devrais envoyer mon code, régulièrement, à une personne intermédiaire, et si je besoin de faire une modif le WE
).
Voilà, j'espère avoir été assez compréhensible.
Se serait vraiment sympa de me donner :
- le code de la commande PHP à intégrer dans l'entête de la page s'affichant au lancement du site
- et me dire si je dois placer des balises spéciales dans le fichier .txt afin d'assurer au mieux le bon chargement de tout le code qu'il contient.
Merci d'avance les gars