|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment cacher proprement la barre de la fenetre win en Plein Ecran ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 22-07-2004 à 16:26:13 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:26:03 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | ben tu peux dire quand tu crées ta fenetre de ne pas mettre de border non ? tu ne mets pas le flag WS_BORDER (de tête ça doit être quelquechose comme ça...). ensuite tu redimmensionne tout bêtement ta fenetre à la taille de la résolution de l'écran. |
HelloWorld Salut tout le monde! | c'est à peu près ce que fait le lien donné :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah vi en effet ca marche très bien en enlevant le cadre avec ce ptit bou d'code :
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouky merci, j'etais pas trop familier avec ces opérateur, et j'etais justement en train de chercher l'inverse, mais tu m'a apporté la réponse sur un plateau...
|
Ace17 | oui c'est bien ca. Revois les opérateurs booléens, c'est évident en fait |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon beh finalement j'ai un ptit problème quand meme...
|
HelloWorld Salut tout le monde! | GetSystemMetrics ou plus simplement :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 09:31:53 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci pour la réponse. |
HelloWorld Salut tout le monde! | En fait j'ai du mal à te comprendre --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh en fait, pour simplifier ce que je dis voici ce qui arrive : Quand je demarra mon appication en fenétré et que je spécifie la résolution, celle ci s'applique à la taille de la zone à l'intérieur des decorations extérieures. Et quand je reviens du mode plein ecran, c'est la fenetre incluant les decorations qui fait la taille de la résolution.
Message édité par Jesus Army le 09-08-2004 à 13:02:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOW TO] Gérer proprement les erreurs avec ASP | Fenêtre de login et pass |
Ne pas afficher une JFrame dans la barre des tâches | Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendante |
recuperation de données saisies a l'ecran puis les mettre dans un fich | Communication entre fenêtre |
[Flash] Barre de couleur | Petit pbs pour une barre de progression |
C++ Builder & barre de navigation (outlook style) | comment faire pour fermer une fenêtre.... |
Plus de sujets relatifs à : Comment cacher proprement la barre de la fenetre win en Plein Ecran ? |