Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  recuperation de données saisies a l'ecran puis les mettre dans un fich

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de données saisies a l'ecran puis les mettre dans un fich

n°801527
Igrr
Posté le 21-07-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila jaimerai pouvoir recuperer quelque chose saisie au clavier, chose que je sais faire.par contre je n'arrive pas a envoyer la valeur de cette variable dans un fichier.  
voila comment jrecupere la variable  
 
echo -n "Dans quel répertoire souhaitez vous installer ce logiciel?"  
set reponse = ($< )  
 
enfin, jaimerai mettre cette variable ds un fichier, pr cela j'utilise la commande sed.  
 
sed 's/\/Raphael\/Script_log\//\/$reponse/' /$reponse/Script_log/Prog_principal.sh > /tmp/temp$$  
mv /tmp/temp$$ /$reponse/Script_log/Prog_principal.sh  
 
mais en faisant ca, ds le fichier il m'inscrit $reponse au lieu de la valeur de la variable, donc quelq'un aurait il la solution a mon probleme, ou bien une autre methode pour faire ce que j'aimerai.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

n°828274
jak4nat
Posté le 21-08-2004 à 10:49:36  profilanswer
 

euh ... je sais pas si tu as déjà trouver la solution mais tu travailles sous linux ou windows ?
Car j'ai bien une solution mais pour un environnement windows.
 
 
 
 
 
 
 
 

Igrr a écrit :

bonjour,  
 
voila jaimerai pouvoir recuperer quelque chose saisie au clavier, chose que je sais faire.par contre je n'arrive pas a envoyer la valeur de cette variable dans un fichier.  
voila comment jrecupere la variable  
 
echo -n "Dans quel répertoire souhaitez vous installer ce logiciel?"  
set reponse = ($< )  
 
enfin, jaimerai mettre cette variable ds un fichier, pr cela j'utilise la commande sed.  
 
sed 's/\/Raphael\/Script_log\//\/$reponse/' /$reponse/Script_log/Prog_principal.sh > /tmp/temp$$  
mv /tmp/temp$$ /$reponse/Script_log/Prog_principal.sh  
 
mais en faisant ca, ds le fichier il m'inscrit $reponse au lieu de la valeur de la variable, donc quelq'un aurait il la solution a mon probleme, ou bien une autre methode pour faire ce que j'aimerai.  
 
merci

n°828372
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-08-2004 à 14:41:58  profilanswer
 

il est sous linux...  
 
sed
/tmp
.sh
$
 
....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  recuperation de données saisies a l'ecran puis les mettre dans un fich

 

Sujets relatifs
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> PhpC++ Builder et saisie de données dynamique
[BDD] Quel logiciel utilisez-vous pour dessiner vos bases de données ?[VBA Excel] récupérer des données de table Access dans Excel en VBA
redirection javascript - recuperation session phpProblème de récupération Excel avec un recordset ADO
Taille maximale du fichier de donnéesPerdu ds la base de données...
fichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A JourFormulaire qui efface les données quand je valide et revient :(
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données saisies a l'ecran puis les mettre dans un fich


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR