Bonjour,
Je suis entrein de créer un bon de commande Interne sous excel 2000... Mes cellules doivent être rempli par des données se trouvant dans une base de données Access, à partir d'un numéro tapé dans un textbox dans un formulaire Excel du type à partir d'un numéro de fournisseur me sortir son nom et adresse dans mon tableau Excel. Voici les début de mon programme mais ca n'as pas l'air de marché que me manque t'il ? Quelqu'un pourrais me donner la syntax de base ?
Dim connexion As New ADODB.Connection
Dim Resultat As New ADODB.Recordset
Private Sub CommandButton1_Click()
' Connexion à la base
connexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=U:\RP\bd1.mdb;"
Resultat.Open "SELECT [Client].[Nom], [Client].[Prénom], [Client].[Age] FROM [Client] WHERE [Client].[Prénom]='"Rafael"'", connexion, adLockOptimistic, adOpenKeyset
Worksheets("feuil1" ).Cells(1, 1).Value = Resultat.Open
End Sub
Merci d'avance
Bonne journée et Allez thomas Voeckler (il en auras besoin).