|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment faire pour que la fenetre dos ne se ferme pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 10-12-2002 à 23:20:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:19:54 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Message édité par Taz@PPC le 10-12-2002 à 23:22:31 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais bon c'est ce que je voulais dire par "pareil"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
pas de & avec des tableau ou des pointeurs --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ampersand --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:25:28 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | un tableau n'est pas une l-value et contient l'adresse du premier élément d'une série d'élément contigus alloués statiquement.
oui mais aussi "esperluette"
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui ça je savais, à mon avis le "même chose" parlant de ces tableaux/pointeurs que j'ai dit était plus fort que ce que je voulais dire, j'ai mal retranscrit mes pensées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
je sais y a des psychopathes. c'est arobase et ca veut bien dire ce que ca veut dire "a rond bas de casse" (c'est à dire le a rond qui est situé en bas dans les peties étagères ou on range les lettres chez l'imprimeur) --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Message édité par antp le 10-12-2002 à 23:37:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | notez que le JO dit n'importe quoi
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le @ c'était aussi utilisé pour le "à" dans les poids, prix et compagnie, non ?
oui. mias l'origine est encore plus lointaine. voire mon "a rond bas de casse"
+yann | getch(); |
*syl* --> [] |
Toi tu vas t'faire frapper par Taz, c'est pas standard cette fonction ! getchar() si ! |
Musaran Cerveaulté | Le retour de la vengeance de fflush(stdin) !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | je commence par getch()
par ce que ca veut rien dire! flusher ca veut pas dire "faire disparaitre le contenu d'un buffer"
Message édité par Taz@PPC le 11-12-2002 à 09:14:56 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | alors qui a tort ou raison? |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | en tout cas t'es un boolay: cette question est posé 3fois par semaine, et c'est la première fois que 2 pages n'arrive pas a convaincre.
|
+yann |
Musaran Cerveaulté | Mais bien sûr que Taz a raison.
Mais à tous les coups c'est pas standard non plus ? --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Je pense pas que ce soit standard: http://support.microsoft.com/defau [...] -us;q41159
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |