|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire pour que la fenetre dos ne se ferme pas |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:46:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | système bourrin :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ca me fait une erreur de compilation |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu peux faire un getchar(); --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loizo | C'est pas getchar()
|
Loizo | Oups grilled |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai fait ca et ca ne marche pas
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "ça marche pas"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:07:00 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | et ca sert a koi alors ca:
|
ca sert à rien.
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
. me demande pas de te citer le K&R s'il teu plé, chui crevé --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais comment t'expliques que ça marche alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
c'est un comportement indéfini: ca peut marcher et pas marcher. --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | si tu as tres bien compirs: lance ton exe dans une fenetre DOS!
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai refait un autre code et si on enleve une des deux ligne que vous m'avez donner he bien ca se ferme quand meme:
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | 1) ces deux lignes sont fausses.
Message édité par Taz@PPC le 10-12-2002 à 23:06:15 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
sur un flux d'entrée, ca n'a sémantiquement pas de sens et c'est indéfini en C --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je ne demande qu'à te croire mais bon j'ai jamais rien vu qui disait ça
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | rhaaaaaaaaaaaaaaaaa. depuis quand tu fais du C
putain je te parle pas de ca bordel, le nom je m'en fou. achete toi un bouquin correct de C et fait scanf("%s", my_fucken_dummy_char_tab) et pas scanf("%s", &my_another_ucken_dummy_char_tab); --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
et un tableau n'est pas un pointeur --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
|
c'est ça, rattrape toi aux branches. effectivement --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
note pour plus tard: offrir un livre de francais pour noel a forummp3 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Message édité par antp le 10-12-2002 à 23:20:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fenêtre POPUP | J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail |
Tester l'existence d'une fenetre (popup) que je cree ? | [MFC] Fenetre à geometrie variable |
Pb avec ma Frame qui ne veux pas se mettre en premiere fenetre | voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resol |
Tuer la session quand on ferme la fenetre ? | target="" d'une fenêtre à une autre [ - Job's Done - ] |
[ JS ( sans doute ) ] Faire apparaitre une nvelle fenetre | JS - fenetre qui s ouvre et qui se ferme quand on retire sa souris |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour que la fenetre dos ne se ferme pas |