Faudra que j'utilise l'API qui empêche le queuing of mouse and keyboard input, et voir si y a une "fréquence" d'altération.
Y a pas de driver pour celle là, c'est une carte ancienne. On lance conversion, teste l'adresse idoine pour savoir si mesure finie, et lit le résultat sur deux octets.
Il pourrait y avoir un délai en écriture mémoire (faut que je relise mon code pour voir comment je faisais, huge int ?). Fichiers jusqu'à 120000 points.
Pour les IRQ, faut que j'explore. J'ai enlevé la carte réseau depuis assez longtemps (on n'a plus de prises BNC et y a pas encore de RJ45 à cet endroit là).
J'utilise Borland C 3.x, ou 5.02.
Faut aussi que je vérifie mon code de contrôle du 8254, comme on suit le décomptage (pour passer en négatif quand comptage fini), je rate peut-être une étape de temps en temps. Si y a un micro-délai qui dépasse l'intervalle de mesure, je refais un tour pour rien. Si je fixe fréquence plus basse, si ça passe bien, c'est un excès de vitesse qui cause le pb.
Je compte m'y replonger car je ne trouve pas ça satisfaisant. Si je trouve solution (quand manip ne tourne pas), je donne des news. Je vais tâter le DMA, des fois que...
EDIT : je vais voir aussi si c'est l'accès à la mémoire qui flanche (en réservant des segments physiques de 64k, et non de la mémoire huge (si c'est ce que je faisais)).
Message édité par Carbon_14 le 19-09-2002 à 15:53:03