|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows: UpdateResource [trouvé] |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 16:34:53 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Petite précision: j'essaye de modifier des chaines ajouté qui sont dans des stringtable dans le ficheir de ressource (c pour pas avoir à recompiler la DLL à chaque modif) --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon alors, apparement c un problème d'identification de resource.
--------------- Le Tyran |
HelloWorld Salut tout le monde! | Yout d'abord il existes des softs qui font ca tres bien.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | TCHAR ça change rien. Et la macro MAKELANGID, je l'utilisais déjà (pas mis ici pour pas trop surcharger le code) --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C bien ça le pb. Il ne me remplace pas la chaîne existante mais m'en rajoute une. Après si je réeesaye c celle qui est rajoutée qui est modifiée. C donc que j'identifie mal la resource. qqn a une idée? --------------- Le Tyran |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ha, je comprend mieux "ma chaine est rajoutée mais c'est pas modifié"
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 09:05:14 |
Carbon_14 | A tout hasard, ça irait pas en remplaçant le "#100" par MAKEINTRESOURCE(100) ?
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ca change rien, pourtant j'ai mis la même langue --------------- Le Tyran |
HelloWorld Salut tout le monde! | Nan, le "#100" c'est bon, c'est une alternative si on connait le nombre.
LetoII Le dormeur doit se réveiller | En passant: j'arrive pas non plus à trouver les chaîne avec findresource. Alors que loadstring ça marche très bien. --------------- Le Tyran |
HelloWorld Salut tout le monde! | T'as regardé avec un éditeur de ressource pour être sûr de ce qui cloche ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je sais pas si c'est ironique ou quoi ...
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C bon j'ai compris.
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Je hai la doc de mocrosoft --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Qn saurait où je peux trouver de la doc sur ce sujet? --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'ai réeussi, mais faute de doc précise sur le sujet ça fait un peu bidouille quand même...
Message édité par LetoII le 30-08-2002 à 15:32:49 --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | UP Pour l'edit --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHPBB] Cherche a suspendre les inscriptions mais trouve po :( | [PostGreSQL] Pilote ODBC et connexion a partir de windows |
exe windows sous linux | [vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox |
[JS] trouve pas de titre, problmes de syntax?[resolu] | Liste indexée, ça existe ds la JDK ? Je trouve pas |
Mettre à jour les icones de Windows | [C] Format de fichier texte sous Windows ? |
windows | Windows: Composants ActiveX |
Plus de sujets relatifs à : Windows: UpdateResource [trouvé] |