|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : exe windows sous linux |
DJKurgan | salut!
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:17:48 |
[SDF]Poire Vive Grumly | Avec Gimp |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
zion Plop | Franchement, ce type de compilation n'a d'interet que lorsqu'il n'existe pas de langage de dévelopement sur l'autre plateforme.
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
zion Plop |
Jar Jar Intaigriste |
N'importe quoi... La cross-compilation, ça sert dans plein de cas, et GCC est prévu pour cross-compiler de n'importe quelle plate-forme vers n'importe quelle autre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:50:00 |
Cherrytree cn=? |
T'a pas l'air d'un con, là surtout. --------------- Le site de ma maman |
xilebo noone | euh j'en profite pour glisser une chtit question en rapport avec le sujet : existe t il un compilateur sous windows qui genere du code linux ?(c deja plus simple atrouver je pense) |
Cherrytree cn=? |
Tu m'enlèves les mots du clavier. --------------- Le site de ma maman |
Jar Jar Intaigriste |
En compilant un cross-compilateur sous cygwin, ça doit marcher. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
xilebo noone | ouais, chui un poil debutant a ce niveau , y a une doc pour ca ? |
zion Plop |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça y est, on a un unijambiste sur le forum
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 27-08-2002 à 23:04:38 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas simple. Il faut bien regarder la doc de GCC, dans la section Installation -> Cross-Compiler. Ça s'apparente à une compilation classique de gcc, en utilisant l'option --target du script configure. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est surtout que ça ne requiert finalement pas énormément de choses en plus dans le compilateur : GCC est écrit en C assez portable, et il est capable de générer du code pour la machine sur laquelle on le compile. Mais vu que c'est du C portable, rien n'empêche d'utiliser la partie qui génère du code pour une autre architecture. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
DJKurgan | mingw32, merci Jar Jar en .deb en plus cool,
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
zion Plop |
Jar Jar Intaigriste |
On parle de portabilité, là... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Cherrytree cn=? |
S'il s'agit du moteur 3D de djkurgan, écrit en C, je crois que la démarche est on ne peut mieux choisie. --------------- Le site de ma maman |
DJKurgan | Merci, et la politesse ca fait de mal a personne....nc |
DJKurgan | tout a fait mon cherry, merci de ton soutient.... |
DJKurgan | ah oui, petite rectification, en C++ ;-) |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Ben, c't à dire que djkurgan est loin d'être un noob, alors paint, , et fais du Java, c'est pas trop de bon ton. Mais, bon c'est sur que y a pas écrit professionnel, au même tite qu'il n'y a pas écrit noob dans son profil, alors vous pouvez pas savoir. --------------- Le site de ma maman |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
zion Plop | le paint c une vieille histoire
Jar Jar Intaigriste |
Parce qu'il n'a pas envie d'utiliser Windows, c'est forcément un troll ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--greg-- | c'est fini les enfants, oui? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Cherrytree cn=? |
Boarf, m'enfin t'étonne pas qu'il le prenne pas forcément à la blague, vu les énormités qu'on lui sort. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows: Composants ActiveX | fichier font de windows |
Linux-Windows | [CGI et C] Windows et Linux |
-> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <- | [C] compiler un code source linux pour windows ! |
[Java] Exception in thread "main" sous Windows et pas sous linux ??? | [ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows |
cherche compilo C qui soit le meme sous linux et windows | Gui Windows / Linux |
Plus de sujets relatifs à : exe windows sous linux |