|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 21:14:49 ![]() ![]() |
jcdenton2 AVP2 addicted | j'avais pas prévu le smiley.
|
corvincent |
|
zobkiller666 Fini les études | sinon ss window essaie plutot
|
HelloWorld Salut tout le monde! | heu, je comprend pas trop ton prog ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
jcdenton2 AVP2 addicted | Bon, ben g modifié le code en ne passant plus par le code ascii mais directement par le cractère lui même. Encore 1 fois, ça passe nickel sous linux, et ça me ressort le mot tel quel sous win.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je me souviens que fu un temps, y'a longtemps, avec Borland C++, je sais plus comment (je debutais, j'avais donc rien touche ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:00:29 ![]() ![]() |
rastan | ca doit etre le compilo, parceque sous visual c++ ca marche tres bien avec visual C++ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] débutant String | Int -> String en Java |
[ORACLE/LINUX] quelle bonne version de linux pour 1 client oracle ? | [javascript] comment ca marche confirm()? |
Une version de prolog 4 pour windows | Perl et Javascript....comment faire un grosse manip de checkbox???? |
Speedtouch et linux ??!!! | [asm encore et toujours] pour des matrices... ca marche comment ?? |
VC++ SDK DirectX 8.1 sous Windows XP --> merdouille !? | |
Plus de sujets relatifs à : [ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows |