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Auteur | Sujet : chargement de textures en openGL |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 14:08:03 |
bjone Insert booze to continue | utilise des std::vector<> des std::string, et des hash_map<string, ... > pour faire la résolution d'une texture par son nom.
Message édité par bjone le 14-06-2006 à 15:48:53 |
bjone Insert booze to continue | tu peux même créer une méthode Bind() à la classe Texture pour te faciliter la vie (avec une variable membre qui stoque le GL_TEXTURE_2D et d'autres propriétées) |
Amonchakai | Bon, d'accord Merci Bjone je vais faire ça...
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bjone Insert booze to continue | le problèmes c'est les "char * texture", ça buggue, ça fuit:
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_darkalt3_ Proctopathe |
Amonchakai | Bon d'accord a l'unanimité ce que j'ai fait est pourri...
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_darkalt3_ Proctopathe |
Amonchakai | hum effectivement elle est pas mal celle là |
bjone Insert booze to continue |
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Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:49:14 |
skelter | oublies pas aussi les exceptions pour géré les erreurs, c'est tres pratique |
Amonchakai | Ok merci les gas... Message édité par Amonchakai le 15-06-2006 à 08:03:57 |
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