|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] Calcul du déterminant d'une matrice [résolu] :sol |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 20:01:42 |
Giz | pkoi somme = 0 deja ?? |
Giz | personne a trouvé ? |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Giz | parce que la "sous matrice" est de taille-1 (une ligne de moins et une colonne de moins) |
farib | le fait est que pour calculer le déterminant, c'est bcp plus intéressant de diagonaliser la matrice plutot que de tout de suite calculer a la bourrin
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Giz | |
Giz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2002 à 21:59:55 ptain j'ai essayé de m'y mettre hier a 2h du mat, mais ca faisait trop mal a la tete... |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:59:55 |
Giz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 02:26:31
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 02:30:29
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 02:35:43 bon apres, mais c juste un detail, histoire de faire encore mieux (tu me diras, il faut deja que ca marche... )
|
Giz |
Message édité par Giz le 26-12-2002 à 16:55:30 |
Giz |
Message édité par Giz le 26-12-2002 à 16:59:41 |
n'importe quoi.... tes désallocations doivent etre complement symétrique
Message édité par Taz@PPC le 26-12-2002 à 17:01:30 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Giz |
|
Giz | pour faire le free jsuis obligé de passé par un tableau de pointeurs dt chaque case du tablo pointeur sur une zone alloué !...et ce né SEULEMENT au changement deligne de la matrice de départ (M) lorsque k=1 par ex que je pe dessalouer toute la mémoire alouer par les sous matrices ... |
Giz |
|
Giz | tu vois bien que je ne pe pas dessallouer la meme après mon malloc car la sous sous matrice depend de la sous matrice. Je ne pourré desalloué la sous matrice qu'au moment ou j'ai eu la fin de la récursivité (lorsque la sous matrice = a 1 seul chiffre) equivalent a changement de ligne par rapport a la matrice du tout départ (filé par l'utilisateur) |
Giz |
|
farib | je comprend pas que t'ai besoin de malloc a souhait....
Giz |
|
Giz |
farib |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | ton problème d'allocation est un problème: le mieux c'est de libérer des que tu n'en as plus besoin pour soulager ton système.
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
farib | a la limite fais deux tableau de dimension 1, de taile n pour les lignes/colonnes a supprimer --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | le problème c'est que ta fonction boucle en permanence et allou à gogo
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
farib |
farib | de toute facon, même le prof d'info est con, car il impose un des algos les plus betes.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Giz |
|
Giz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Convertir un String en un Object Color [Résolu] | [Java] Rechercher un String dans un autre String [Résolu] |
[Java] Occuper plusieurs cases dans un GridLayout? [Résolu] | [Java] Conversion int,double <-> object est ce possible? [Résolu] |
probleme de <SELECT> et présélection d'une value [RESOLU] | ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu] |
[C] Liste chainée que j'arrive pas à parcourir [resolu] | Calcul volume d'une page php envoyée |
[résolu - C & Linux] Compilation du C sous Mandrake | [Java / Swing] Boite de dialogue avec JDialog ? [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [C] Calcul du déterminant d'une matrice [résolu] :sol |