|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Appel d'un constructeur dans un constructeur via placement new |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:18:37 |
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue |
|
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | oulà je paufine l'export texture (avec toutes les conneries de Crop & co que j'avais pas vu avant....)
|
Kristoph | Tu mets le code de ton constructeur par defaut dans une fonction membre et tu l'appelles si besoin. |
chrisbk - |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:37:51 |
|
Kristoph |
|
Taz bisounours-codeur | ton truc est suicidaire au sens littéral. le C++ n'est pas Java et ne propose pas de définir un constructeur en fonction d'un autre .|
|
|
Taz bisounours-codeur | dons plusieurs solution : |
Message édité par bjone le 18-09-2003 à 18:50:46 |
Taz bisounours-codeur | le problème est double:
|
|
Taz bisounours-codeur | toi t'as pas l'air de voir que l'allocation et la construction sont 2 choses bien distinctes ? il y a effectivement double construction |
|
Taz bisounours-codeur |
bjone Insert booze to continue | en fait si l'on fait ça:
|
Message édité par bjone le 18-09-2003 à 19:48:50 |
Taz bisounours-codeur | ben non, y a fuite de mémoire à tous les coups. mais une string ou un vector dedans, et reviens m'en parlé, tu verras.
|
Taz bisounours-codeur | ptr = alloc_quelquonque(sizeof(T));
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assignation et constructeur de copie | Appel d'API en laissant la main à l'utilisateur |
Appel systeme sous unix | [python]classe + liste dans constructeur ?? |
(VBA/Access] Comment faire un appel de l'extérieur? | Appel d'un fichier *.bat |
[Javascript] Peut-on savoir le nombre d'appel à une fonction ? | PHP en ligne de commande et appel de scripts |
[HTML/CSS] Placement d'une <div > sur une image | [c++] syntax constructeur |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Appel d'un constructeur dans un constructeur via placement new |