|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un peu d'aide s'il vous plait |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2002 à 16:21:16 ![]() ![]() |
limsa | Conversion minuscule-majuscules |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Message édité par Taz@PPC le 11-12-2002 à 16:36:37 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-12-2002 à 16:47:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'es allé aux cours ? tu devrais donc savoir le faire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2002 à 16:55:47 ![]() ![]() |
limsa | Merci c'est cool de votre part lol
|
limsa | allez merde aidez moi |
limsa | oki qd ca sera un truc en systeme rezo je ferais un truc comme ca si y'a un mec qui etait dans le meme cas que moi en ce moment |
pas de problème. mais je doute que tu es ces connaissances --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
limsa | oueh mais la elle nous a pris par surprise car c'etait le bordel en cour donc elle a dit vous vous demerdez avec ca |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
limsa | oki c'est cool |
limsa | tu veux que je code koi je sais pas le faire lol |
limsa | Bon finallement elle a pas ramassé
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |