|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide au java pliz |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:29:29 |
benou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | % c modulo souvent dans les langages. |
Orission | oué mais ca veu dire koi ??? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lorill | % c'est le reste de la division entiere |
Orission | erf je comprend po terible --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
Orission | lol svp aidez moi :'( svp --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lorill |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:40:35 |
Orission | donc pour mon ekation c --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission | en fete c 2310 % 67
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lorill |
|
gfive | Laisse tomber, vu comme il écrit, il a arrêté l'école avant les divisions à virgule! |
lorill |
|
Orission | Donc si j'ai bien compris :
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission | ca me degoute --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission | pliz aidez moi je ram grave --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
nicky78 | y'aurait pas des parenthèses à respecter dans ton calcul ???? |
Orission | lol peu etre --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lorill |
Message édité par lorill le 04-12-2002 à 16:22:37 |
Orission | a ok tu pourrait les verifier pliz avec les parenthese car bon la ji comprend plus rien :'( --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lorill |
|
nicky78 | Pour que ce topic soit à sa place dans la rubrique Java, autant y mettre un petit code en java Message édité par nicky78 le 04-12-2002 à 16:29:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
irulan | Juste une question un modulo peut se faire avec un entier négatif ?
|
Orission | oui mais lextension c koi et thx pour le programme et dsl de ne pas avoir changez de session --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tomlameche Et pourquoi pas ? | J'adore ce topic !!!!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | I was here --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Orission | pliz help me --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Serial Coder | Bon, -trasher-, ton problème est très simple : il s'agit d'un problème de modulo.
--------------- Je code en série et en parallèle |
Orission | lol je te remerci mais bon ca ne va maidé lol --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Orission | lol aidez moi pliz --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
drasche |
|
Mara's dad Yes I can ! | Bon, t'en es où dans ton code ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Orission | lol dsl dans kel code mais je c lextension .java mais je ne c po le metre --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir un projet Java en applet | [Java] Quelle classe pour stockage données volumineuse |
[JAVA] utilisation de JFileChooser dans un JPanel ! | recupérer les pixels d'une image en java |
Ou trouver des tutoriaux pour apprendre le java | [JAVA] Pb avec Javamail |
[JAVA]Prob de persistence d'une session apres un shutdown de tomcat | [java / swing] connaitre l'index d'un component dans un container? |
de la serialisation au java | calculer l'histogramme d'une image par java |
Plus de sujets relatifs à : Aide au java pliz |