|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] Pb avec Javamail |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 16:55:25 |
--greg-- | http://forum.java.sun.com/thread.j [...] ead=216946
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ha sinon
http://mindprod.com/errormessages.html
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
EpsyBoard | ben dis donc, pour un forum d'entraide, y en a qui ont sacré grande gueule |
lorill |
|
EpsyBoard | aide moi la je ne comprends pas |
--greg-- |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:11:33 |
EpsyBoard | Regarde l'auteur et regarde mon pseudo,
|
the_thuan | merci pour vos réponses
|
the_thuan | oulà pas de dispute sur mon post merci |
--greg-- |
et tu as essayé ce que l'autre dit, là, de forcer un des 2 jar à etre le premier dans le classpath? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
the_thuan | ah oui je bosse sur le JDK 1.1.8 |
--greg-- |
EpsyBoard | sinon tu peux passer par un bean et faire appel à une fonction :
|
the_thuan |
|
the_thuan |
|
EpsyBoard | alors dans le bean j'ai ca :
|
EpsyBoard | ListeFonction etant mon bean compilé, mais ca je le fait tourner sur tomcat |
the_thuan | merci V essayer ça pour voir (et aussi la solution sur les CLASSPATH)
|
--greg-- | mon dieu ...
EpsyBoard | De rien ce fut un réel plaisir de t'aider, et je me fout du fait que tu ai cherché avant (reponse à phoenixl) |
HappyHarry |
|
the_thuan |
|
EpsyBoard | koi c koi ce truc infame happyharry |
benou |
|
the_thuan | ah C po bien? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the_thuan | La solution pour les CLASSPATH ne doit pas marcher car les classes sont déjà intégrer dans WEBSPHERE alors que la solution du CLASSPATH doit passer seulement si l'on a installé les .jar ds des repertoires. |
--greg-- | ws strop bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
vendu! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | j'ai eu des problèmes à peu près identiques à cause d'un vieux j2ee.jar (qui contient des classes de javax.mail) |
benou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA]Prob de persistence d'une session apres un shutdown de tomcat | [java / swing] connaitre l'index d'un component dans un container? |
de la serialisation au java | calculer l'histogramme d'une image par java |
[ JAVA ] probleme avec un servlet dans tomcat | Version de Java |
Comment on dit "si" en Java Script ? :D | [java] appel d'une méthode de la classe maman |
chown/chmod en Java ? | [newbie] comment marche la commande java dans la console? |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Pb avec Javamail |