|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convertir un projet Java en applet |
vink | Voila, c'est tout simple, j'ai un projet qui tourne, et je voudrais le convertir en applet.
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:15:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin deja j'espere que ton appli n'utilise pas la bibliotheque Swing, sinon ton applet ne tournera que sur HotJava (ou je sais plus quoi, enfin le brwser de Sun quoi) |
benou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
benou |
Message édité par benou le 04-12-2002 à 15:57:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha bon ?
|
gfive | bah ouais, tu installes une jre > 1.2 (et pas 1.1, hein, mais bon) et ça installe le plug-in Java pour IE et Netscape, si ils sont installés.. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | putain je decouvre la vie c pas possible. J'etais vraiment persuadé du contraire quoi |
vink | mais c'est bon, y a rien en swing.
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:08:17 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | il faut que ta classe herite de JApplet, et que tu redefinisse init() et stop() si j'ai bonne memoire. Mais bon vu ce que je croyais avant, a ta place je me ferai moyennement confiance |
vink | ouais, mais après, il me semble qu'il faut taper une commande (dos je crois) pour faire la conversion en applet
|
vink | Et vous, comment faites vous quand vous avez fini votre application et que vous voulez en faire une applet ?? |
benou |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
gfive |
|
charlene Verba volant, scripta manent |
oui c'est pas si facile
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
gfive | oui, moi aussi, j'en fait, même...Sauf que pour que ce soit une applet, une classe "de lancement" je dirais, qui hérite de java.awt.Applet DOIT être présente...alors qu'elle est pas nécessaire pour un truc standalone...c'est tout. |
charlene Verba volant, scripta manent |
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
phenixl | euh...
|
gfive | je suis d'accord avec Phenixl : je préfère avoir un code d'appli Standalone "propre", sans héritage de applet, et ajouter simplement une petite classe qui m'ajoute le panel principal à l'applet pour en faire une applet...Mais bon, c'est aussi une question de gouts. |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | gfive> Ben moi, je préfère le contraire, pour une raison simple : c'est beaucoup plus simple de faire d'une applet une application que le contraire. Comme java.applet.Applet (classe mère de toutes les applets Java) hérite de Java.awt.Panel, il suffit d'écrire une toute petite classe qui hérite de java.awt.Frame et à laquelle on ajoute le panel/applet. Et en plus, on peut rendre cette classe "AppletFrame" totalement générique, donc réutilisable, quelle que soit l'applet, et ce que l'applet repose sur Swing ou non ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | ouais, c'est clair que ça se défend....Tant que tu accèdes pas à des propriétés de l'applet!! Comme ouvrir une page web, par exemple..Pour remédier à ça, en fait, pour mes machins trucs, je me suis fait une interface qui déclare les méthodes pour certains comportements (ouvrir un document, afficher un Panel, ouvrir une popupn, etc...) : la classe principale de mon appli utilise ces méthodes, et elles sont implémentées une fois pour toutes dans une sous-classe de Applet, et dans une sous-classe de Frame, qu ine changent jamais..
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Quelle classe pour stockage données volumineuse | [JAVA] utilisation de JFileChooser dans un JPanel ! |
recupérer les pixels d'une image en java | Projet JBuilder à executer sur Linux |
Ou trouver des tutoriaux pour apprendre le java | [JAVA] Pb avec Javamail |
[JAVA]Prob de persistence d'une session apres un shutdown de tomcat | [java / swing] connaitre l'index d'un component dans un container? |
de la serialisation au java | calculer l'histogramme d'une image par java |
Plus de sujets relatifs à : Convertir un projet Java en applet |