Bonsoir !
Bon, j'en suis à la fin avec ma DLL, j'ai juste un ptit problème à cause d'une ligne :
Code :
- void array_load (unsigned int n, vector<animdata> * narray, unsigned int framecount)
- {
- (*garray)[n].anim =*narray; // celle là !
- (*garray)[n].framecount = framecount;
- }
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Voilà, cette ligne est sensé stocké un vector de structure animdata dans le membre "anim", que je récupère plus tard via cette fonction :
Code :
- vector <animdata> & get_vector(unsigned int id)
- {
- return garray->at(id).anim;
- }
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Seulement, c'est que quand je laisse cette ligne "(*garray)[n].anim =*narray;" ben j'me choppe un méchant "Access Violation at address 6AF3EAD6 in module "GMDLL.dll". Write of address 00030002." lorsque je charge une animation
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller
Merci à vous et bonne année
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Perhaps you don't deserve to breathe