Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur [1045] Access denied ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur [1045] Access denied ?

n°2042857
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 12:15:16  answer
 

Bonjour,
 
j'ai créé une base de donéée (qui s'appelle wwelaylabdd) mais je n'arrive pas à y accéder.
 
J'obtiens l'erreur suivante :  
 
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'wwelaylabdd'@'10.0.98.26' (using password: YES)

Dans mon code, j'ai bien spécifier le nom d'hôte, le nom de la base de données, le nom d'utilisateur et le mot de passe.
 
Seulement, j'ai toujours cet erreur et je ne sais pas pourquoi ? J'ai contacté mon hébergeur mais je n'ai pas obtenu de réponse.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 12:15:16  profilanswer
 

n°2042859
Paulp
~, sweet ~
Posté le 17-12-2010 à 12:25:08  profilanswer
 

Le problème n'est pas dans le code PHP mais dans la configuration des accès à la bdd, coté serveur mysql.
 
As-tu fait les grants nécessaires ?

n°2042867
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 12:57:54  answer
 

Paulp a écrit :

Le problème n'est pas dans le code PHP mais dans la configuration des accès à la bdd, coté serveur mysql.
 
As-tu fait les grants nécessaires ?


 
Merci beaucoup pour ton aide  :)  
 
En effet, j'avais oublier de configurer le mot de passe.
 
Merci encore :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur [1045] Access denied ?

 

Sujets relatifs
Erreur d'autocomplete sous IE (... voiture pleine ?)Erreur connection local MySQL / MySQL connector
Erreur lors de la création d'un projet sous Visual StudioAccess vs MySQL pour de très grosses bases
Monitoring d'applications Excel et Access[VBS] Erreur WScript.CreateObject avec runtime access 2003
Erreur /includes/session.phpbarre de défilement d'un mémo (Access 2003)
Incompatibilité de type Erreur 13 VBA 
Plus de sujets relatifs à : Erreur [1045] Access denied ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR