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Auteur | Sujet : Article: un raytracer de base en C++ |
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Arghz death nothing, torture merits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:02:20 |
Arghz death nothing, torture merits | Ourah j'ai compris pourquoi le bump marchait pas
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LeGreg |
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LeGreg | HDR : Et avec les images que j'avais fourni ça marche mieux ?
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Arghz death nothing, torture merits | Pour le moment je m'en sors pas avec le hdr
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Arghz death nothing, torture merits | Par contre une petite explication plus détaillé sur ta méthode pour faire des blob me ferait très plaisir, j'ai vraiment envie d'implementer ca dans mon raytracer :-) |
Arghz death nothing, torture merits | Wow enfin ca marche ! cubemapping HDR + bumpmapping
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LeGreg |
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Publicité | Posté le 17-06-2005 à 02:50:45 |
Dion Acceuil | tu as essaye avec gcc4 ? |
LeGreg |
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Dion Acceuil | Oui il est tres recent
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Arghz death nothing, torture merits | j'aimerais savoir, comment on calcule le rayon refracté a partir du rayon incident? je comprend Snell Descartes, mais je trouve pas l'explication mathématique de:
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LeGreg | imagine toi les deux vecteurs incident et transmis.
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Arghz death nothing, torture merits | ok j'ai compris, les fcostheta sont en valeur absolue, donc d'abord t'enleve la partie // a vNormal en incident, puis tu utiilse la loi snell descarte pour la partie perpendiculaire restante, enfin tu rajoute la partie // a vNormal en réfracté. Bien vu |
Arghz death nothing, torture merits | Si n1*sin(theta1)/n2 >1 alors on a un rayon réfléchi, sinon on a un rayon réfléchi et un rayon transmis
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Jipege Top ascenseur ! |
LeGreg | Bon petite update, pour appel à contribution.
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:24:02 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
spokup | bonjour,
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LeGreg | salut,
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retrox |
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LeGreg |
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LeGreg | Pour ceux qui désespéraient, voici revenu le photon mapping, le source code perdu et les explications qui vont avec.
Message édité par LeGreg le 29-02-2008 à 20:24:16 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
TBone Pouet. | LeGreg> joli travail, lecture très intéressante à mille lieues de mes capacités au niveau math, mais très bien expliqué dans les principes
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
LeGreg | bah on verra pour le PDF..
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TBone Pouet. | j'ai peur que ce soit coupé et surtout que la gestion du passage à la page soit du n'importe nawak. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Jipege Top ascenseur ! | bravo leGreg pour ton raytracer
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tbp | Bon alors une réponse en vrac, parce que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là |
LeGreg |
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tbp | Oui, j'ai trouvé moi aussi que rapporter des bugs durant la beta d'ICC 9.x 64bit était une perte de temps.
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damienlann |
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LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
geffd | Bonjour à tous, et un grand merci à LeGreg pour son précieu tutoriel sur le raytracing
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_darkalt3_ Proctopathe |
Vectteur Hein ? | --------------- ceci est un bloc de texte |
LeGreg | /Rant on
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
ArthurDent | Tout d'abord merci à LeGreg pour ce superbe tutorial.
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TBone Pouet. | si je suis bien ce que tu décris, je crois que le raisonnement est incorrect.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ArthurDent |
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LeGreg | Update : Message cité 1 fois Message édité par LeGreg le 12-07-2008 à 00:05:51 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le |
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