D'abord il faut pas croire, le hacking c'est hyper simple. Les mecs font croire que c'est compliqué, il utilisent des noms anglais imbitabes et font des programmes genre style je me la pette. Mais d'abord leurs programmes ils marchent pas. Je sais, j'ai essayé. Un jour j'ai downloadé un programme du style toto.c. J'ai essayé de le lancer avec toutes les applications Windows que j'ai et ça a rien fait. Que de la geuele ! En fait y a que des trucs hyper simples (je l'ai vu dans Hackers). C'est ce que je vais te montrer, et tu vas voir comment ça assure grave. Mais pour commencer il te faut un méta pseudo top secret et en anglais. Du genre Master of Darkness, Prince of Destruction ou Dark Lord. Après tu te prends une adresse e-mail chez hotmail, et voilà ! Surtout fais hyper-gaffe, parceque la DST, le FBI et la CIA surveillent tout. A partir du moment où tu vas créer ton mail ils vont commencer à te tracer. Enfin change tes fringues. Mets des T-Shirt death-metal ou anti-Microsoft, habille-toi en noir et trouve une casquette FreeBSD. Pense à te laisser pousser les cheveux et la barbe (si t'en as déjà).
|