|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la programmation ... ? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 20:15:27 |
uriel blood pt.2 | ecrire, tu veux dire quel editeur pour ecrire le code?
--------------- IVG en france |
White Noise .:: White Noise ::. | vous voulez dire qu'ont peut prendre betement un fichier TXT et ecrire exemple en C++ c faisable ... ? mais apres le TXT on pourra pas s'en servir ... ? |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 06-08-2004 à 22:36:04 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
White Noise .:: White Noise ::. | delphi = compilateur C ( je suis lourd mais bon ) merci de votre patience |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben j'y connais rien en delphi, mais par ex en java :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:37:36 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 06-08-2004 à 22:38:30 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
White Noise .:: White Noise ::. | j'ai deja ete sur le site, mais entre nous ... j'ai pas trouve grand chose ... |
Dion Acceuil | http://www.commentcamarche.net/langages/langages.php3
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
madprog |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
TriadPtale |
|
madprog | oui mais ca ca fait des newbies qui viennent demander ou est l'editeur de texte de gcc, quand ils arrivent sous linux... |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas totalement vrai : le fait est que windows associe les fichiers à des applications qui peuvent les lire en se basant sur l'extension et le mime-handler...le fait est que tu peux très bien passer outre : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
madprog | je suis d'accord, mais un fichier .jpg renommé en .txt aura une icone d'image et sera ouvert comme une image sous gnome/kde, alors que sous windows, ca sera avec notepad...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
|
madprog | ah je savais pas ca... tga c'est monté à l'envers ? |
Dion Acceuil |
|
madprog | bouh le vieux bordel à lire |
Dion Acceuil |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |