|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours n°4] A la recherche du bit perdu... |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:01:17 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | « appliquent d'office un ET de 4095 »
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 20-07-2004 à 08:20:37 |
Evadream -jbd- | Je trouve pas d'idée :| |
Taz bisounours-codeur |
ben oui, mais j'ai beau demander des tests applicatifs pour qu'il se rende compte des dégats et de l'impact sur le cache, mais rien y fait. c'est sur que si tu fais que des memcpy c'est tout de suite plus rapide. Si tu travailles à côté, le MMX tu vas vite le ranger |
Joel F Real men use unique_ptr | mais arretez le MMX c'est nul ....
|
deltaden | D'ailleurs, si je ne me trompe pas, on ne saura plus faire de MMX (ni de x87 et de 3DNow) sur Windows x86-64. Il n'y aura plus que les entiers et le SSE(2). |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Le MMX c'est nul... C'est pour ça qu'intel l'a sorti de son chapeau.
|
Taz bisounours-codeur | mais je ne demande que ça. |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 19:53:34 ![]() ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Personne pour ce petit bout de code ?
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | A la demande, j'ai rajouter des détails sur le post de départ. |
maze123cool | C'est faisable en moins de 10 instructions (sans instructions MMX & Co) |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Pour ma part, j'ai fait la routine en 10 instructions exactement, en comptant le RET. J'utilise également une LUT d'un QWORD. |
maze123cool | vi... un truc du genre:
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Idem pour moi. |
Taz bisounours-codeur | en static const |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Un concours qui ne passionne pas les foules...
|
Champi Monochrome | Je veux bien participer mais je pige pas le principe
|
BenO Profil: Chercheur | taka montrer ta méthode et expliquer comment ca marche et un petit tutorial sur les instructions que tu utilises |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Voici un exemple de code ASM pour GCC
|
Champi Monochrome | J'ai relu trois fois ton code avant de me souvenir que ces cons d'at&t ils inversent les deux opérandes donc je me permets de le rappeller pour les débutants dans mon genre (j'espère que je suis pas le seul tiens)
Message édité par Champi Monochrome le 05-08-2004 à 02:00:24 |
chrisbk - |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | chrisbk> C'est une dépendance WAR donc les processeurs P3, Amd K6 et 6x86 n'ont pas de problèmes (register renaming).
|
RebEl_THC | Voici une petite fonction delphi mais facilement reprenable dans tous les languages
|
RebEl_THC | sinon j'ai ca ...
|
RebEl_THC | oups, milles escuses ...
--------------- Je suis et reste un éternel apprenti |
RebEl_THC | Bon ce n'es pas de l'assembleur mais ... suivant le contexte utilisé, mieux vaut ne pas mettre ce code dans une fonction mais plutot directement lors du traitement
--------------- Je suis et reste un éternel apprenti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit concours de securité | Recherche dans du texte |
MYSQL - Recherche d'un "SELECT" hasardeux non "équiprobable" ! | Recherche dans une base sql ? |
Perdu ds la base de données... | Recherche composant style listbox avec chackbox incorporé |
[resolu] moteur de recherche php | Problème avec l'affichage d'une recherche |
Page d'attente pour moteur de recherche [résolu] | Recherche dll pour traitement d'images (modification de dpi) |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°4] A la recherche du bit perdu... |