|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MYSQL - Recherche d'un "SELECT" hasardeux non "équiprobable" ! |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 02:18:34 |
allopassxp Vive l'excentricité ! | ... |
allopassxp Vive l'excentricité ! | ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hop le fou Tu m'en diras tant | Je vais probablement dire une grosse connerie mais bon (cai vendredi )
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | Tenez ! S'il y a un gars qui souhaite voir un peu la tête de ma fonction dichotomique fonctionnant avec le principe suivant :
Message édité par allopassxp le 16-07-2004 à 13:30:00 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:25:50 |
allopassxp Vive l'excentricité ! | Bon, j'ai médité...
Message édité par allopassxp le 16-07-2004 à 13:45:43 |
allopassxp Vive l'excentricité ! | ya personne ? --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si mais pas de pigeons --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | je comprend rien... comment ça ? --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
allopassxp Vive l'excentricité ! | vous ne pensez pas que c'est déjà fait ?
Message édité par allopassxp le 16-07-2004 à 16:26:20 --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Xav_ The only one... | Perso j'ai pas la compétence, mais surtout le principe d'un forum, c'est déjà de virer la notion de tune, un PARTAGE de connaissance entre gens qui partagent une passion commune.
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | MySQL caca, donc pas sûr que ca marchera...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: la thune tu l'envoies à la Croix Rouge, moi j'en ai assez comme ça. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Message édité par allopassxp le 16-07-2004 à 19:15:37 --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | OK, je n'avais pas lu la question jusqu'au bout, je viens de comprendre un peu mieu ce que tu veux faire...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Allez, zou !
|
karamilo | Tu es au courant que les nouvelles versions de mysql (>=4.1) supportent les subqueries ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Niveau efficacité...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | +1. la 4.1 est une version Alpha. aucun hébergeur sérieux ne passera sur cette version avant qu'elle passe en version de prod --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | merci pour vos précisions...
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | SGBD : Système de Gestion de Bases de Données
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | ok
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Si c'est ton propre serveur, tu peux tenter de mettre à jour MySQL vers la version 4.1, ça résoudra tous tes problèmes. Cependant c'est à tes risques et périles, car elle n'est pas encore réputée stable, donc tu n'es pas à l'abris d'un carsh (qui peut aller jusqu'à la perte des données). Il y a peut de chances que ça arrive, mais évidement plus qu'avec un produit fini et déjà testé en environnement réel.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: par contre, si tu reste avec MySQL, mais une autre version, tu n'auras (normalement) aucun problème de portage, les requêtes existantes doivent continuer à fonctionner comme avant) |
allopassxp Vive l'excentricité ! | ok
populassite_hardware Soyons sages et respectueux ! | au fait, je n'ai toujours pas réussi à créer avec ma vulguaire base sql se sélecteur hasardeux (afin d'aller bien plus vite), par contre je l'ai remplacé au moyen d'un CRON (truc qui s'exécute toutes les 30 secondes) avec ma vieille méthode de sélection hasardeuse "pondérée"...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de requetes php/mysql et classement | Recherche dans une base sql ? |
Faire un dump d'une DB MySQL en UTF-8 Unicode ? | active directory - ldap - php - mysql |
SELECT/Mysql : syntaxe avec 1 seule variable sur 2 colones ? | Recherche composant style listbox avec chackbox incorporé |
[resolu] moteur de recherche php | Problème avec l'affichage d'une recherche |
[MySQL] MySQL et EasyPHP | |
Plus de sujets relatifs à : MYSQL - Recherche d'un "SELECT" hasardeux non "équiprobable" ! |