Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

algorithme de remplissage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1511025
mwafa
Posté le 05-02-2007 à 17:10:41  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un algorithme de remplissage simple que je peux implementer sur matlab, merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 17:10:41  profilanswer

n°1511027
red factio​n
Posté le 05-02-2007 à 17:11:14  profilanswer

remplissage de quoi?

n°1511053
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-02-2007 à 17:30:50  profilanswer

mwafa a écrit :

Bonjour,
Je cherche un algorithme de remplissage simple que je peux implementer sur matlab, merci de m'aider

il devrait donc y avoir ton bonheur là:
http://www.google.fr/search?q=algo [...] =firefox-a

---------------
Töp of the plöp
n°1511831
mwafa
Posté le 07-02-2007 à 15:04:47  profilanswer

red faction a écrit :

remplissage de quoi?

En fait je traites des IRM de cerveau, après l'application des opérations de morphologie, des trous ont apparu dans l'image, j'ai besoin d'un algorithme de remplissage pour les remplir

n°1512357
pfuitt
Posté le 08-02-2007 à 20:08:33  profilanswer

si tu as des trous apres operation morpho cest qu'il y etait avant nan?
et sinon a methode brutos cest un etiquetage et regarde si tu as des particules inclues les unes dans les autres... si cest le cas supprime la particule inclue et tu lui assigne l'etiquette de la partiule la contenant.

net et sans bavure...

[edit] evite les operations d'ouvertures et de fermetures, ca remplira les trous (apres n iterations avec n lineairement ependant de la surface de ton trou/surface de ton element structurant à sa forme pret toussa...) mais surtout ca lissera tes contours, ce qui n'est peut etre pas souhaitable.

Message cité 1 fois
Message édité par pfuitt le 08-02-2007 à 20:11:03
n°1512517
mwafa
Posté le 09-02-2007 à 12:04:05  profilanswer

En fait, l'image que j'ai est en binaire(le cerveau au milieu en blanc et le fond en noir)et elle contient des trous au milieu de cerveau ce qui est faux, ce que je cherche c un algorithme simple que je peux implémenter facilement sur matlab afin de remplir ces trous qui ne doivent pas être là.

pfuitt a écrit :

si tu as des trous apres operation morpho cest qu'il y etait avant nan?
et sinon a methode brutos cest un etiquetage et regarde si tu as des particules inclues les unes dans les autres... si cest le cas supprime la particule inclue et tu lui assigne l'etiquette de la partiule la contenant.

net et sans bavure...

[edit] evite les operations d'ouvertures et de fermetures, ca remplira les trous (apres n iterations avec n lineairement ependant de la surface de ton trou/surface de ton element structurant à sa forme pret toussa...) mais surtout ca lissera tes contours, ce qui n'est peut etre pas souhaitable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

Sujets relatifs
un bon algorithme pour trouver le bon prixInversion de matrice & Algorithme de Gauss-Jordan
[C] Remplissage -Résolu-Programme pour algorithme
[FORTRAN90]Remplissage d'un tableau avec des valeurs aléatoiresRemplissage d'un tableau de récap.
Algorithme de simplification d'équation booléenneRemplissage couleur ligne
[easyphp] remplissage des tables de la BDCreation d un algorithme de compression video
Plus de sujets relatifs à : algorithme de remplissage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR