dalida Yolanda Christina Gigliotti | Arjuna a écrit :
Puis :
<%=RS("monnomdecolonneamoiquilestbien1" )%> <%=RS("monnomdecolonneamoiquilestbien2" )%>
d'autres questions ?
|
nan sérieux ? merde !
comment c light, comment chui light euh oui une autre question, comment combler mon découvert après le 15 du mois chaque mois ? Thx !
A ben si tiens, 4 autres :
En fait j'optimise un peu les grosses lourdeur que j'ai fait (je débute un peu ) et je voudrais rendre mon code plus light.
C plus light de faire 1 requête qui en imbrique une qui en imbrique aussi une ou de faire comme ça?>(cf 2)
Un deuxième truc, j'arrive pas à faire un execute pour mes insert, update et delete, et je trouve ça lourd d'ouvrir à chaque fois un recordset, comment faire avec un fichier de connexion qui a cette gueule:
Citation :
<%
' FileName="Connection_odbc_conn_dsn.htm"
' Type="ADO" ' DesigntimeType="ADO"
' HTTP="true"
' Catalog=""
' Schema=""
Dim MM_lien_interdev_STRING
MM_lien_interdev_STRING = "dsn=lien_interdev;"
%>
|
2
Citation :
SQL = "SELECT id FROM links_cat where id IN (SELECT parent_id FROM links_cat WHERE id IN ("&AjoutCat&" ) AND type='dom')"
Set RSselectcat = server.createobject("ADODB.Recordset" )
RSselectcat.Open SQL,MM_lien_interdev_STRING , 3, 3
do while not RSselectCat.eof
SQL = "INSERT INTO links_links_cat (id_links, id_links_cat) values("&new_id&","&RSselectcat("id" )&" )"
Set RSinsertcat = server.createobject("ADODB.Recordset" )
RSinsertcat.Open SQL,MM_lien_interdev_STRING , 3, 3
RSselectCat.movenext
loop
|
[/#ff1c00]
3-Ya plus simple que ça pour tester les mots un par un ?
Citation :
RechercheText = trim(RechercheText)
listecle = Split(Replace(RechercheText,"'","''" )," ",-1, 1) SQL = "SELECT links.name, links.url, links.langue, links.resume FROM links WHERE "
i=0
While i<=UBound(listecle)
listecle(i) = trim(listecle(i))
if i>0 then
SQL = SQL&" AND " end if
SQL = SQL&" links.Valide=1 AND name LIKE '%"&listecle(i)&"%' OR links.Valide=1 AND resume LIKE '%"&listecle(i)&"%'" i=i+1
Wend
types="" themes="Toutes catégories"
end if
|
4-Est-ce qu'on peut avoir afficher des resultats provenant d'une requête imbriquée dans une autre? logiquement non puisqu'elle n'est pas stocker dans un recordset mais avec toi surement Message édité par dalida le 01-07-2004 à 15:15:03 ---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
|