dalida Yolanda Christina Gigliotti | Arjuna a écrit :
Puis :
<%=RS("monnomdecolonneamoiquilestbien1" )%> <%=RS("monnomdecolonneamoiquilestbien2" )%>
d'autres questions ?
|
nan sérieux ? merde !
comment c light, comment chui light euh oui une autre question, comment combler mon découvert après le 15 du mois chaque mois ? Thx !
A ben si tiens, 4 autres :
En fait j'optimise un peu les grosses lourdeur que j'ai fait (je débute un peu ) et je voudrais rendre mon code plus light.
C plus light de faire 1 requête qui en imbrique une qui en imbrique aussi une ou de faire comme ça?>(cf 2)
Un deuxième truc, j'arrive pas à faire un execute pour mes insert, update et delete, et je trouve ça lourd d'ouvrir à chaque fois un recordset, comment faire avec un fichier de connexion qui a cette gueule:
Citation :
<%
' FileName="Connection_odbc_conn_dsn.htm"
' Type="ADO" ' DesigntimeType="ADO"
' HTTP="true"
' Catalog=""
' Schema=""
Dim MM_lien_interdev_STRING
MM_lien_interdev_STRING = "dsn=lien_interdev;"
%>
|
2
Citation :
SQL = "SELECT id FROM links_cat where id IN (SELECT parent_id FROM links_cat WHERE id IN ("&AjoutCat&" ) AND type='dom')"
Set RSselectcat = server.createobject("ADODB.Recordset" )
RSselectcat.Open SQL,MM_lien_interdev_STRING , 3, 3
do while not RSselectCat.eof
SQL = "INSERT INTO links_links_cat (id_links, id_links_cat) values("&new_id&","&RSselectcat("id" )&" )"
Set RSinsertcat = server.createobject("ADODB.Recordset" )
RSinsertcat.Open SQL,MM_lien_interdev_STRING , 3, 3
RSselectCat.movenext
loop
|
[/#ff1c00]
3-Ya plus simple que ça pour tester les mots un par un ?
Citation :
RechercheText = trim(RechercheText)
listecle = Split(Replace(RechercheText,"'","''" )," ",-1, 1) SQL = "SELECT links.name, links.url, links.langue, links.resume FROM links WHERE "
i=0
While i<=UBound(listecle)
listecle(i) = trim(listecle(i))
if i>0 then
SQL = SQL&" AND " end if
SQL = SQL&" links.Valide=1 AND name LIKE '%"&listecle(i)&"%' OR links.Valide=1 AND resume LIKE '%"&listecle(i)&"%'" i=i+1