|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Qu'est ce qui ne marche pas dans mon code ? ( simple ) |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:05:22 |
seb-belfort | j'ai rajouté ça en fait :
|
Flyman30 | nb= nb + 1 |
seb-belfort | oui ça veut dire que si il y a une ligne qui correspond a cette requete, je passe nb à 1 donc je ne fais pas l'insertion plus bas, ça revient au meme je pense de faire nb=nb+1 ( j'ai essayé et ça ne passe pas non plus ) |
JihemAir Je sais pas | N'est ce pas:
Message édité par JihemAir le 30-06-2004 à 10:00:59 |
seb-belfort | merci pour ta réponse j'ai essayé mais ça passe tjrs pas |
JihemAir Je sais pas | Essaie en passant par une variable:
|
seb-belfort | tjr rien mais j'ai l impression que mon erreur est dans le if / end if pq qd je fais :
|
Lord II PIB2000 | La structure du if c'est
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
seb-belfort | si j'attache le end et le if ce n'est plus reconu comme une fonction par mon interpreteur html ... |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:22:04 |
JihemAir Je sais pas | Puisqu'on te dis:
|
Lord II PIB2000 | Par contre le then est obligatoire. Ce serait bien également si tu nous donnait les messages d'erreur --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
seb-belfort | JiHemAir et Lord ii > oui pour le then j'ai testé et repondu a JiHemAir que ça ne fonctionnait pas plus ... |
seb-belfort | Impossible d'afficher la page Message édité par seb-belfort le 30-06-2004 à 10:26:40 |
JihemAir Je sais pas |
Oui mais bon, faut le mettre quand même. As tu essayé en passant par une variable ?
|
seb-belfort | oui je l'ai laissé je pense aussi qu'il faut le mettre, j'ai essayé aussi en passant par une variable |
JihemAir Je sais pas | T'as les droits pour écrire dans ta base ? |
seb-belfort | oui parceque je l'ai fait sur une autre page ... |
seb-belfort | si je fais ça ça ne marche pas non plus :
|
Lord II PIB2000 | Il faudrait surtout que tu obtiennes des messages d'erreurs plus explicites, je pense que cela devrait te faciliter la vie --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Déja, ca plante où et avec quel message d'erreur ?
Message édité par Arjuna le 30-06-2004 à 10:50:22 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour avoir un vrai message d'erreur :
Message édité par Arjuna le 30-06-2004 à 10:51:40 |
JihemAir Je sais pas | A mon avis, RS.Move(Ndeb) ne sert à rien. (Ndeb) n'est pas déclaré. En plus, si RS est vide, tu plantes là.
Message édité par JihemAir le 30-06-2004 à 10:56:03 |
seb-belfort | ouf merci j'ai les messages d'erreur :
|
Lord II PIB2000 | Je suis de l'avis de JiHemAir et de Arjuna, il faut supprimer ce rs.move(Ndeb) se situant avant la boucle while.
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
JihemAir Je sais pas | Il faut aussi tester ton recordset après la lecture:
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon euh...
Message édité par Arjuna le 30-06-2004 à 11:19:13 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour la petite histoire, en plus ce sera infiniment plus rapide. |
seb-belfort | Merci ça marche grace a vous tous !! super merci encore :
|
seb-belfort | Arjuna > merci pour ta solution , si j'ai le temps j'esserai de faire comme ça ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation de code HTML : comprend pas là... | [ASP] [Résolu] Problème d'actualisation |
[PHP] Session - marche pas ! [RESOLU] :-) | simplifier ce code |
[PHP] Interpréter du code dans du code | ORDER BY en asp?!? |
[Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USER | [PHP] Faire un script simple de mailing |
1ers pas avec ASP --> help ! | [ASP] moteur de recherche pour une base access |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Qu'est ce qui ne marche pas dans mon code ? ( simple ) |