|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Faire un script simple de mailing |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:26:41 |
T509 $job->GetJob(now) | J'avais fait un truc pareil, mais c'est une usine à gaz (de mon coté)
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | C'est plus léger que ce que j'avais fait. j'avais mis 2 jours à débugger pour envoyer mon CV à 415 cabinets de recrutement.
Message édité par T509 le 24-06-2004 à 17:29:34 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:30:35 Excellent les gars !
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 16:34:56 J'ai fais mon script de mailing (parcours de la BD envoi à chaque tour ...) le gros problème c'est le problème du timeout ... je vais étudier le javascript de notre ami harrysauce. Avez vous d'autres idées ? |
Big-Foot | je propose de déjà remplacer le JS par une redirection http |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est possible mais à ce moment là y'a plus l'affichage des adresses auxquelles le mail a été envoyé (ou alors tout à la fin, mais de toute facon laisser une page blanche pendant toute la durée d'envoi des mails c'est pas top niveau ergonomie : y'a pleins de gens qui vont êtres tentés d'actualiser la page ne comprenant pas pourquoi rien ne s'affiche)...
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:05:28 |
Big-Foot | d'un autre coté tu ne pourras pas envoyer tes mails sans avoir le js sur ta machine
Message édité par Big-Foot le 26-06-2004 à 21:12:44 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 26-06-2004 à 21:17:07 |
Big-Foot | ouai c'est vrai, mais le js sera ici je pense plus problematique qu'une redirection http avec avertissement |
harrysauce Miaaaooou! |
En cours on a toujours appris à ne jamais laisser une page blanche, faut toujours laisser un texte affiché à l'écran, c'est effarant ce que certains personnes peuvent êtres à la rue sur Internet...
Message édité par harrysauce le 26-06-2004 à 21:21:44 |
Big-Foot | donc en résumé d'un coté t'as un système qui ne fonctionne de loin pas partout et de l'autre un système qui peut planter...
Message édité par Big-Foot le 28-06-2004 à 02:49:29 |
harrysauce Miaaaooou! |
Oui, mais t'as toujours une page blanche pendant tout l'envoi des mails, et quoique t'en dises c'est encore plus crade que de mettre du JS |
Big-Foot | c'est peut etre plus crade, mais en tout cas ca fonctionnera partout |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 12:57:32 Oula vous avez discuté un max !
|
T509 $job->GetJob(now) | oui cette fonction existe, mais elle n'est pas forcément dispo. Cela dépend de ton hébergeur. ini_set() est la fonction.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Là c'est toi qui voit, moi j'avais mis 1 seconde, mais doit y avoir moyen de faire plus propre, genre 50% du temps d'envoi d'un mail, ou un truc du genre.... |
T509 $job->GetJob(now) | Je vous plutôt 2 à 3 fois le temps max d'envoi d'un mail.
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 16:58:36 Désolé de réveiller ce post mais j'ai essayé d'autres choses de plus propres toujours avec la classe PHPMailer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Centrer une image de Preload | HTML et php passage de valeur |
[PHP] récupérer les donnés d'un autre site | Formulaire et PHP |
[MMORPG en PHP] World of bacterie. | [PHP] test upload de fichier (resolu) |
Problème de script... facile pour un connaisseur... | [PHP] partager des données sans BDD |
Methode sax vers un script sql | [Erreur php] Undefined offset |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Faire un script simple de mailing |